Je veux le meilleur combo (no price limit) . suggestion ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
l'orange sera trop lourd !
hilaryhahn
debalmond a écrit :
Fargen, bruno, fuchs, top hat, two rock etc... il y a pas mal de petites boites qui produisent du boutique de grande qualité...Mais difficile de les essayer en France
Si j'avais les moyens je me ferai fabriquer du sur mesure par une boite comme Torres sur la base d'un petit twin channel comme le "super texan" Un
canal clean basé sur un deluxe reverb et un canal od qui dans l'esprit JTM45/dumble...

Interssant.Et ou peut on trouver cette société ?
Fandango
splatsh a écrit :
soriani a écrit :
Je possède un bad cat (27 kg) et un rivera (30kg), tous 2 excellents mais assez lourds.
Je recherche un ampli combo de substitution plus petit, genre 20 Kg max pour le trimballer facilement un peu partout.
Peu puissant pour jouer chez soi et en répet avec une batterie et une basse. (genre 20 watts max)
Je n'ai pas de limite de budget.
Son recherché : typé blues rock, d'un clair ultradynamique à un saturé typé led zep .
Doit bien accepter les pédales.
J'attends vos suggestions.

Est-ce qu'on cherche pas tous ça?

Non !
we gonna groooooove
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
http://www.lehnert-amps.com/

TA-DAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet homme fait de l'ampli boutique du genre que aux USA les malades mentaux en disent plein de bien et SURTOUT leur caractéristique principale c'est qu'ils sont ultra light. Genre tout est choisi pour peser le moins possible et est conçu pour être trimbaler ec...bon niveau prix c'est assez proche de la balle dans le genou je crois, mais voil, tu veux un ampli léger? Ben un constructeur en a conçu pour toi...

Comment ça frime de balancer des liens qui techuent comme ça.

Ha sinon, l'atomic 16 est plutôt léger, je le prend à pied pour aller répéter....Sinon le mesa studio 22 est vachté léger dans mon souvenir.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Vu que t'as le Hot Cat, peut-être qu'un Gainstar ou un Super Nova de la dernière boîte de Swampson pourrait t'aller ? (star amps)
tontonryu
Perso, je me pose les mêmes questions en ce moment.
En ampli tt lampe, à faible wattage pour jouer à bas volume en appart (je sais c'est con, mais c'est comme ça), j'ai recensé ça:

-Ibanez Walbee
-Bad cat Mini
-Soldano Astroverb (l'idéal apparemment)
-Rivera Pubster / Clubster

Perso, j'irai bien tester tout ça...Et si vous avez d'autres idées.
Le problème, c'est de réussir à avoir un ampli qui sonne à très bas volume.
Earxtacy
le gainstar risque d'etre juste en 15w et lourd en combo en 30w

sinon y a la soluce tete+baffle

mes tetes en 30w doivent faire dans les 15 kilos
faudra que je pese tiens...
Invité
tontonryu a écrit :
Perso, je me pose les mêmes questions en ce moment.
En ampli tt lampe, à faible wattage pour jouer à bas volume en appart (je sais c'est con, mais c'est comme ça), j'ai recensé ça:

-Ibanez Walbee
-Bad cat Mini
-Soldano Astroverb (l'idéal apparemment)
-Rivera Pubster / Clubster

Perso, j'irai bien tester tout ça...Et si vous avez d'autres idées.
Le problème, c'est de réussir à avoir un ampli qui sonne à très bas volume.

Tiens, si ça peut t'aider dans ton choix, j'ai un clubster en 25w et je trouve qu'en appart c'est reste quand même un peu puissant.
Bon, on peut s'en servir mai il commence vraiment à bien s'exprimer vers 2,3 au niveau volume (même si il y a bon master sur le canal disto.)
'fin bon, après ça dépend peut être aussi de ton isolation d'appart...
tontonryu
Justement, chez moi, c'est trop mal isolé...d'où mon choix jusquà maintenant pour la modélisation. Mais je ne désespère pas de trouver un tout lampe qui puisse s'exprimer.
D'ailleurs, c'est ce que j'ai lu sur le soldano. Il semble qui reste très bon à très bas volume...j'aimerai pouvoir en tester un.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Justement, j'ai un pote qui doit se séparer du sien....http://www.forum-lagora.com/forum/viewtopic.php?t=9006
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
grinchou
mesa bogie subway rocket 2 cannaux+reverb ( 1 master sur chaque canal)
H&K edition tube.
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Earxtacy a écrit :
le gainstar risque d'etre juste en 15w et lourd en combo en 30w

Ouais mais à partir du moment où tu veux un combo de qualité qui puisse tenir en répèt tu t'embarques obligatoirement pour un set de transfos bien lourd tu le sais !

Sinon ben il existe(ait ?) un Hot Cat 15, ou alors une très bonne soluce ca serait de se faire monter ou d'acheter monté un matchless lightning 15 genre chez trinityamps.com . Bon là il faut pas avoir envie d'un clean droit, mais pour les light crunch ca envoie plus que bien !

Sinon faut compenser tout ce poids avec un hp à aimant néomachin de chez celestion ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
+1 avec Spinoo.
J'avais aussi pensé à un MAtchless Lightning ou Spitfire.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Matthieu S a écrit :

+

=

tu veux dire que c'est transcendant?
Matthieu S
je veux dire que j'ai essayé, et que c'est LE son

En ce moment sur ampli et préampli guitare...