Jmp-1+50/50 el 34 marshall + 1960 + g-major. kel resulta?

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
reuveu a écrit :


Une fois que je lui ai file mon pote a tout de suite fait la modif et la, une tuerie, plus rien a voir avec la bete dorigine


C est dure a faire cette manip?Ca m interesse si c est pas complique et pas trop cher ...
reuveu
ecoutes je ne peux pas du tout repondre
vu kil ne la pas fait lui meme, pour le prix je crois que ca tourne autour des 150 200 euro le prix du transfo et de la main doeuvre

ce que je pe te dire aussi c'est que c'est pas un marschall quil a remonte, je vais essaye de me renseigner mais je ne tassure rien
steam
  • #17
  • Publié par
    steam
    le 13 Sep 05, 10:32
Moi j'ai une config similaire, JMP1 + 50/50 marshall 9005 + lexicon reflex + 2 baffles 4 X 12 et çà envoi suffisement pour te casser la tête.

par contre même si pour du metal çà le fait je ne suis pas persuadé que le JMP 1 soit le mieux adapter si tu penches vers KORN.
maintenant des sons metal bien lourd t'en aurra mais moins exessifs que sur du MESA ou du ENGL.
manulonch
reuveu a écrit :
...par contre ce que je te conseille c'est de changer le transfo du preamp, le marschall nest pas genial du tout. d'apres ce que jai compris le transfo dorigine ne nourrit pas assez les lampes



Non non, pas besoin de changer le transfo de preamp, ca ne sert strictement à rien et ca fait des frais inutils, par contre changer les tubes d'origine pour qq chose de meilleur là oui !


Je prepare un topic sur ce matos justement.
scrat
  • #19
  • Publié par
    scrat
    le 13 Sep 05, 12:00
Perso, j'utilisais un JMP1, un Gmajor, un marshall 20/20 et un baffle 1936 et cela suffisait largement pour les repettes et les concerts, le 20/20 envoie vraiment le graou

A la limite pour du métal prend comme on te le conseille du Engl, le seul inconvénient est que le premier prix ne sois pas midi contrairement au JMP1 mais ceci peut être réglé si tu prends un multieffet comme le Gmajor qui permet la commutation des canaux...

Dans ton budget, prévoit aussi l'achat d'un bon pédalier midi pour commander tout cet arsenal
Gillou
Sans compter que le 50/50 fait 290 € de plus que le VHT 2502, qui est quand même dans la catégorie supérieure.....
worm
  • #21
  • Publié par
    worm
    le 13 Sep 05, 12:57
j'avais revendu mon premier mesa recto il y a 6 ans pour passer sur le 9200 100/100 Marshall EL 34 et un JMP 1.

j'ai adoré jusque en décembre 2005, ou il me fallait un recto a tout p^rix.

QUOI LE JMP-1 TROP JUSTE POUR DU METAL ? archi faux, de plus c'est la configuration de mon gratteux avec Guilty of Reason et on fait pas de la pop.

C'est pas mal, le 100/100 est surpuissant, le 50/50 c'est plus exploitable.

Après, c'est super lourd à trimballer (vive les tête)

Sinon, c'est pas mal du tout, un poil synthétique, faut pas trop aller dans des réglages extrêmes, ça réagit pas comme une tête et c'est quand même assez typé "aigu" marshall et manque d'agressivité.

ben oui, depuis que je suis mesa, le reste c'est bof bof à côté.....
Elric66
Hello Ben ainsi que vous tous.
je suis equipé avec un jmp1 (lampes tung sol,merci Gillou...)+ 1 20/20 equipé en EI elite..euh..merci Gillou!...+ un 2x12 1936 et ça renvoie vraiment bien..Moi ça me va en tout cas ....meme si celà est completement subjectif!!!Je joue des trucs genre MUSE et Skunk Anansie et la puissance suffit...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...