Kel ampli 30watt choisir??

odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
slt à vs...

Voilà, je souhaite m'acheter un p'ti ampli avec un budget de 300€ maxi, un 30watt rms avec fx integré je pense... mai je ne sais pas vraimen quel modèle choisir... j'ai porté mon attention sur 2 modèle ki me paraisse pa mal: marshall mg 30 dfx (310€) et laney Hardcore mxd 30 (270€)... j'ai aussi jeté un oeil sur la marque Behringer ki propose des amplis vraimen pa cher. mais j'hésite car j'ai entendu parlé d'un gros problème de fiabilité sur leur production... voilà, j'espère que qq1 pourra m'aider dans ce choix... merci... [/i][/quote]
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
essaye de voir ce que la modelisation peut offrir pour le prix là, chez line6 par exemple...je pense que neuf ou d'occaz ca peut rentrer dans ta fourchette de prix...
je te déconseille fortement le Marshall en tout les cas...
skunk.fr
Behringer, en fait ca dépend des séries, t'as des séries nickel ou tu auras aucun soucis niveau fiabilité et d'autres ou tu seras obligé d'enchainer les aller-retours au service après-vente. A toi de voir , moi j'ai eu de la chance avec mon UltraBass 30W , g jamais eu aucun problème mais c'est pas le cas de tout le monde apparement.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
ZeRo.CoOL
C'est ^pour quoi faire l'ampli !
Juste jouer dans ta chambre ou t'as plus d'ambition avec ?
odal
  • Publié par
    odal
    le
j'vai voir pour berhinger, merci...

ba cé pa pour faie de la scène, c'est sur... c'est pour un 1er ampli. j'voudrai un ampli qui tienne quand même la route et pa tro chère (petit budget!!)... enfin si quelqu'un d'autre à fait un achat d'un tel ampli... s'il pouvai me donner conseil... merci...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
ZeRo.CoOL
stephnouch a écrit :
Roland Cube-30 ==> 275€

J'en suis très content ...
+1
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
stephnouch a écrit :
Roland Cube-30 ==> 275€

J'en suis très content ...
+1

+2
Gandhorn
faudrait quand meme voir ce que vaut le nouveau line 6 30W car vu les gros, il doit déchirer énorme !!
tontonryu
Roland Cube 30 +1 (et pour l'avoir essayé !)
Vox Valvetronix AD30VT (dispo fiin septembre chez Total Music et peut-être avant chez Thomann), par ce que c'est un Valvetronix.
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Achete le dernier Guitar Part y'a un bon comparatif ki t'aidera tres certainement !
Play guitar, think guitar, live guitar !
darkshines
Laph95 a écrit :
Achete le dernier Guitar Part y'a un bon comparatif ki t'aidera tres certainement !
pour ceux qui sont pas en france. ils preconisent quoi ? je suis sur le point d'acheter la cube 30
odal
  • Publié par
    odal
    le
merci pour votre aide, j'vai jeter un oeil sur le roland cube... pour info, j'ai le dernier guitarpart avec le comparatif. Mais bon, j'voulai quand même avoir votre avis sur la question... bon, j'vai de ce clic me renseigner sur tout ca...

merci...
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
darkshines a écrit :
Laph95 a écrit :
pour ceux qui sont pas en france. ils preconisent quoi ? je suis sur le point d'acheter la cube 30

Ils préconisent rien c'est un comparatif supercifiel qui présente les caracteristiques des amplis, sans entrer dans la critique. Les prix sont ceux d'il y a quelques mois, le marshall et le carlsbro ont baissé de prés de 100€.
Le cube 30 est pas dans le test.

En ce moment sur amplification...