Kel ampli de puissance?

  • #1
  • Publié par
    fetus
    le 17 Dec 02, 15:34
Bij bij bij!!
Jé fé l'acquisition d'un preamp a lamp voodu rocktron, dont je suis pleinement satisfé, car j'obtiens de super grosses saturations avec. Pour l'instant j'utilise une tete marshall jcm 900 en guiz d'ampli de puissance, mé fodré que je m'en achète un maintenant, le truc c que je sé absolument pas koi choisir!! Donc si vous avez des idées, merci!
  • #2
  • Publié par
    maxb
    le 20 Dec 02, 13:55
Salut,

J'ai un ampli de puissance Marshall JCM900 et je viens d'acheter un préampli Mesa Boogie Formula Pro - le tout connecté à un 4 * 12 Marshall
Comment procéder pour avoir le meilleur son ?Est-ce que tu splittes l'équal du JCM900 pour ne te servir que des réglages du Mesa? Ou bien utilises-tu les deux à la fois?
Comment faire pour splitter l'équal d'une tête JCM 900 et ne se servir que de sa puissance.

Mathieu.
Pitoux
  • #3
  • Publié par
    Pitoux
    le 20 Dec 02, 16:21
fetus a écrit :
Bij bij bij!!
Jé fé l'acquisition d'un preamp a lamp voodu rocktron, dont je suis pleinement satisfé, car j'obtiens de super grosses saturations avec. Pour l'instant j'utilise une tete marshall jcm 900 en guiz d'ampli de puissance, mé fodré que je m'en achète un maintenant, le truc c que je sé absolument pas koi choisir!! Donc si vous avez des idées, merci!


tout simplement un marshall 50/50 (plus sur pour cette puissance ) je sais qu'il y a un 20/20 et un 100/100), rocktron (transistors) ou boogie (tres cher )
Pitoux
  • #4
  • Publié par
    Pitoux
    le 20 Dec 02, 16:23
maxb a écrit :
Salut,

Citation:
J'ai un ampli de puissance Marshall JCM900
et je viens d'acheter un préampli Mesa Boogie Formula Pro - le tout connecté à un 4 * 12 Marshall
Citation:
Comment procéder pour avoir le meilleur son ?Est-ce que tu splittes l'équal du JCM900 pour ne te servir que des réglages du Mesa? Ou bien utilises-tu les deux à la fois?
Comment faire pour splitter l'équal d'une tête JCM 900 et ne se servir que de sa puissance.

Mathieu.


c'est un stack

Faut te brancher en direct sur la puissance à la sortie du boogie
  • #5
  • Publié par
    maxb
    le 20 Dec 02, 16:35
Merci pour ta réponse mais peux-tu être + explicite?
Au niveau des potards, des branchements, que dois-je faire pour avoir uniquement le son de mon préamp Mesa et la puissance du JCM900 (sans se servir du préamp intégré au JCM 900)
Merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment sur amplification...