Kel combo tt lampe pr jouer du metal ET funk

salut,

je souhaiterai m'acheter un combo tt lampes mais il faudrait qu'il soit assez polyvalent en fait. Je joue beaucoup de metal mais j'ai un groupe de funk blues alors je sait pas trop ou chercher pour avoir un bon ampli pour tout ça. J'avai pensé a un mesa-boogie mais c'est un peu cher (1450€ le F-30) et mon budget serait plus de 1000 ou en dessous.
voilà qui s'y connait en ampli??
Lol oui c'est sur que comme ça tu réponds à ma question! l'ensemble à l'air monstrueux et prix très intéressant mais ça rentrera jamais dans ma piaule ça!! merci quand même
fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
Ya un ampli que je connais qui excellent dans chacun de ces style, va te chercher un combo genz benz el diablo. J'ai l'ai recu hier matin en format tête + baffle. c'est de la turie. Le clean est totalement fabuleux et pourtant j'ai 2 emg 81 sur ma godin. j'veux même pas imaginer le rendu avec des micro approprier. La disto est complètement a tomber sur le cul. Gros son gras et précis.
Fonce.
lepathos
Sinon y'a peut-être chez Hugues&Kettner. J'ai eu un tube 50 et ça pourrait t'aller si tu ne fait pas dans le metal extrème. Le canal clean est très bon. Il y a deux modes par canal. Il existe en combo 50 et en tête 100. Ils ne sont plus fabriqués mais tu peut en trouver d'occas' largement dans ton budget. C'est du tout lampe en EL34
Mon batteur, qui est aussi guitariste s'est trouvé une tête tube 100 et son baffle 2X12 dans les 600 euros en état nickel.

Je pense que tu peux en trouver pour encore moins cher en cherchant un peu...Valà
budabata
c'est EXACTEMENT les styles que je joue!

C'est pas un combo mais c'est pas beaucoup plus gros non plus

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca a fait l'affaire pour moi et c'est plutot pas cher

le combo pour le metal c'est un peu just, il te faut au moins 2*12

n'hesite pas si tu as des questions

En ce moment sur ampli et préampli guitare...