Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel lampe pour mon blues junior?

Forum Fender
Forums
slt, g fait l'achat d'un bj tweed avec un v30. je trouve mon crunch un peu faible par rapport a un bj standart. je voulais savoir si je pouvais installer ce type de lampe en préamp: Groove Tubes SAG-FHG Matched Fender High Gain Preamp Tube Set, 2x ECC83S & 1x 12AT7MP esque le high gain sera accepter par le bias
jeffersson
salut clovis,

on va attendre un forumeur plus caler que moi sur les lampes mais en attendant fait un effort sur ton écriture !
l'écriture sms n'est pas admise sur le forum car c'est chiant à décripter. si tu passes à coté de cette règle tu vas te faire taper sur les doigts
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
francoix
LEs lampes de préamp n'ont rien à voir avec la polarisation(bias) de l'étage de puissance . elle sont polarisée (bias aussi mais pas celui dont on parles tant!) par une résistance de cathode. Tu peux les changer tant que tu veux sans soucis tant que tu restes dans une même référence de tubes (ou équivalente).

Ensuite, oublie la 12AT7.
Essaye de monter une 12AX7 electro harmonix en V1 dans un premier temps pour voir ce que ça donne.

Ou beaucoup mieux pour un bon crunch sur un BJ: branche devant une MXR GT-OD. Et verses ta larme.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...