Kel pré-ampli o forma rak pour joué du gros metal bien lour?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 20 Août 2005, 22:57
Oula c'est maxi rare les doublons chez moi
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi j'ai un ADA mp-1 pour 250€ !
Tu le passe en 3TM et là si t'as pas du gros son ...

Le jour ou j'ai entendu ceux de la 3.1
Ca sonne assez Mesa Recto enfin dans le style mais pfouuah ça a un espece de grain que l'on retrouve chez tous ceux qui ont cette modif, c'est trop trop bon et c'est vers ça que je comptais plutot m'orienter.

Enfin bref tout ça pour dire " achetez l'ADA de Zero Cool " ya plein de modifs a faire pour sonner comme un barbare de l'espace !
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Salutr ! J'ai écouté beaucoup de samples de l'ada mp-1. Et je trouve le son bizarre. Il sonne très transistor je trouve. C'est le fait qu'il soit relié directement au pc ? Que pensez vous du Engl 530. J'ai écouter kk samples très convaincants. Ce serait pour mettre avec mon 5150 (par la boucle d'effet ? ) et si jamais sa me plait plus que mon 5150 je macheterai un rack complet.
Je joue principalement du neo, je me suis remis au death et aussi du Hardcore. Voila
KakiDime
Citation:
Salutr ! J'ai écouté beaucoup de samples de l'ada mp-1. Et je trouve le son bizarre. Il sonne très transistor je trouve.

Ba putain c'est rien en comparaison du Pirhana! Le MP-1 sonne juste 80's!
Burning_Tim
ben555 a écrit :
jvai me lancer ds lachat dampli et de pré amp o forma rack.jpensai mlancer avec le jmp-1,mai en lisan le forum g cru comprendre ke cetai pe etre pa une bonne idée?ke faire?koi acheter?

tu connais les rack 1U de marque... attend voir... bescherelle?
Jti jire on va tous les n*****...
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
je reedute ma question
Que pensez vous du Engl 530. J'ai écouter kk samples très convaincants. Ce serait pour mettre avec mon 5150 (par la boucle d'effet ? ) et si jamais sa me plait plus que mon 5150 je macheterai un rack complet.
Je joue principalement du neo, je me suis remis au death et aussi du Hardcore. Voila
Mind Reflection
engl c'est engl personnellement j'aime pas trop le grain, te fier uniquement à un sample c'est trompeur
ericueil_cadet
heu avant d'acheter et de croire que le JMP1 est pas bien , essaye en un avec des nouvelles lampes qui ne sont pes des marshall.
on dit qu'il n'est pas fait pour le gros son mais chacun a sa def de gros son.
moi je fait du HxC genre Converge, Botch, Willhaven et ca me va nickel.

l'argument sur le mp1 de carpenter ne tient pas car il ne l'a plus dans son rack donc son son vient du marshall JMP1

En ce moment sur ampli et préampli guitare...