Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper's remote processing

Forum Kemper
Forum
totoleheron
Pour tous les utilisateurs d'ampli/preampli/pédales qui considèrent avoir un son intéressant je peux leur envoyer un fichier du son test de mon kemper.

Il leur suffit de l'envoyer dans la chaine audio avec laquelle ils ont enregistré leur ampli et de me renvoyer le résultat pour que je le process à travers le kemper.

On verra si ca fonctionne.
Je retournerai le fichier résultat et rendrai public ou non celui-ci en fonction du souhait du propriétaire.

Vous pourrez savoir si il est intéressant d'avoir un kemper...je posterais un fichier audio du profil résultant.
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Jan 13, 11:06
Excellente idee !
Apres ca necessite evidemment que la prise soit bien faite, mais je suis curieux de voir ce que ca donne !
Si tu me laisse un peu de temps pour chopper une carte son, je peux te faire des prises de mes amplis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
totoleheron
Super.
En principe le son doit ressembler à la prise que tu as faite avec ton micro.
Donc il s'agit de caler d'abord le micro pour avoir une prise qui te satisfait puis d'envoyer le test tone dans la chaine. Je ferai le reste et te posterai le résultat audio obtenu avec le Kemper.(je te ferai passer le fichier .kpr en privé tu en feras ce que tu voudras)
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Jan 13, 12:27
Note que je n'ai pas de kemper, hein, je devrais balancer un fichier son d'un cote en reamping, et recuprer l'enregistrement de l'autre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
totoleheron
C'est ca.
Tu enregistres l'ampli comme tu le fais d'habitude et lorsque tu es satisfait de ta prise alors tu balances le test tone que je te fournis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kemper...