Krank amplification

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Voue etes sur que ça traverse un mix ces krank?
Vous les avez testés en situation live?
nabstud
Je confirme
Autant avec un VHT ou le Bogner j'avais du mal a passer sans lui coller un bon filtre, ici le son est vraiment super malleable et permet de s'integrer dans un mix sans pour autant écraser tout le reste.
BIRDCULT
arretez moi si je me trompe, mais je crois que as i lay dying joue la dessus (et non sur marshall comme beaucoup le pensent )

J'avais lu une interview d'un de leurs gratteux qui en ventait fortement les mérites!

Joulieng (Salut clément comme on s'retrouve )
BIRDCULT
hehe et si jsuis là aussi ^^

jai un peu cherché, malheureusement pas trouvé de photo d'un live où ils utilisent cette tete, mais j'ai trouvé ceci dans une interview:

How did you record the guitars in studio?

We had used like a Marshall, a Mesa-Boogie, a Vox… there were so many heads we tried, around eight different amps. But in the end Andy found the perfect tone simply by using a Krank. And that was first time we had ever heard about them.

You're endorsed by Krank now too?

Nick: Yeah we've been using the Krank heads since the album first came out.

fin pour ceux qui comprendraient pas l'anglais ça veut dire qu'ils ont enregistré avec ça et qu'ils sont maintenant endorsés par la marque
°°° [ Wild Claw ] °°°
(Allez un petit déterrage de topic ^^) Children Of Bodom vient également d'être endorsé par Krank >>> http://www.musamaailma.fi/band(...)phtml mais ils n'apparaissent pas encore sur le site officiel ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
nabstud
Ah oui fear factory joue sur ca également!
Il ya énormement de groupes qui jouent la dessus j'en ai trouvé des dizaines et chaque fois un son de tueur !
Dimanche un autre groupe (le mien ) jouera avec du krank et diezel rackés enfin si la scene tiens le coup :d
BIRDCULT
nabstud a écrit :
Ah oui fear factory joue sur ca également!
Il ya énormement de groupes qui jouent la dessus j'en ai trouvé des dizaines et chaque fois un son de tueur !
Dimanche un autre groupe (le mien ) jouera avec du krank et diezel rackés enfin si la scene tiens le coup :d

ah tiens quelqu'un de namur? héhé c'est quoi ton groupe? et dis nous en un peu plus sur ce concert step? Tu joues pas au ieperfest quand meme? :p

En ce moment sur amplification...