Krank Amplification - quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Sep 2005, 21:17
Psoreasy a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix de la tête Revolution et du baffle 4*12 qui va avec svp?
Est ce que c'est plus précis qu'un recto?

up pour le prix
N.O.S Addict
LORD RIFF
thomaso a écrit :
autant de groupes endorsés si vite ça sent le gros coup marketing.....méfiance!
C'est peut-etre très bon, faut juste essayer pour en avoir le coeur net , et pas se baser sur tous les groupes endorsés.

+1...

Et ne surement pas se baser sur des "samples" quel l'on trouve sur le net...j'ai failli acheté un VHT en me basant sur des samples...et coup de bol je suis tombé sur le modéle qui m'interessait en Hollande, et au final je me suis rendu compte que le moniteur de mon ordinateur avait un "plus gros son" que la dite tête VHT...

Si t'as 3000 euros à claquer et que tu cherches du gros son, essayes Diezel...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
angeles
J'ai vu Nevermore et Fear Factory en live récement et ça a un son de fou ces bêtes là. De plus, il est normal que les artistes se soient faits endorser récemment, la compagnie est pas très vieille.
Xavier MTL
Heu... si VHT c'est pas du gros son, je me demande vraiment ce que tu recherche...
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
LORD RIFF
J'ai pas dit que VHT n'avait pas un gros son, mais plutot que VHT n'avait pas un si gros son que l'on laissait entendre sur les samples en ligne.

Cela dit, Un VHT sans equalizer à bande (optionnel) n'a pas un gros son...mais le truc c'est que si tu prends n'importe quel bon ampli et que tu lui colles au fesses un equalizer externe, t'auras un gros son guaranti sans pour cela casser ta tirelire.

C'est ce que j'ai fait avec mon JCM 800 2203...et franchement je regrette pas!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Xavier MTL
Sur ce point par exemple je ne peux qu'approuver. La 2203 est une de mes têtes favorites (j'ai pas un top 5 trop trop hors du commun en fait...) et avec une equa active en amont on arrive a en faire un monstre. Toute nue c'était pour le crunch et avec une equa pour booster les bass et dompter les médiums ça devient fou dans les gros gros riffs et les palm mute qui tue tout. En augementant le volume général ça boost aussi le gain, ce qui rajoute du crunch, et c'est dément.
LORD RIFF
xavierwt a écrit :
Sur ce point par exemple je ne peux qu'approuver. La 2203 est une de mes têtes favorites (j'ai pas un top 5 trop trop hors du commun en fait...) et avec une equa active en amont on arrive a en faire un monstre. Toute nue c'était pour le crunch et avec une equa pour booster les bass et dompter les médiums ça devient fou dans les gros gros riffs et les palm mute qui tue tout. En augementant le volume général ça boost aussi le gain, ce qui rajoute du crunch, et c'est dément.

On est bien d'accord
Xavier MTL
au fait, c'est hors sujet mais dans ton profil matériel y'a écrit Gibson USA mais pas de modèle....
LORD RIFF
xavierwt a écrit :
au fait, c'est hors sujet mais dans ton profil matériel y'a écrit Gibson USA mais pas de modèle....

Pourtant l'évocation du 800 aurait du te faire flairer la les paul standard...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Voilà les prix:
Chadwick: 1860 €
Revolution: 2150 €
Krankenstein: 2400 €
4x12" (normal ou Dimebag): 1350 €
Combo Revolution (2x12"): 2600 €
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Gillou a écrit :
Voilà les prix:
Chadwick: 1860 €
Revolution: 2150 €
Krankenstein: 2400 €
4x12" (normal ou Dimebag): 1350 €
Combo Revolution (2x12"): 2600 €

Merci Gillou!
N.O.S Addict
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et on n'oublie pas la fameuse réduc' forumeur !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Gillou a écrit :
Et on n'oublie pas la fameuse réduc' forumeur !

J'ai loupé un épisode?
Gillou tu fais aussi Krank?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas vieux, j'ai signé ce midi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...