Krank JR et footswitch.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Donc si je comprends bien, le pro envoit autant que le junior mais serait moins fiable????
Invité
Gibson76 a écrit :
Donc si je comprends bien, le pro envoit autant que le junior mais serait moins fiable????

Je sais pas si le pro envoie autant que le standard (celui là je l'ai pas testé) mais c'est sur que le pro a pas mal de gain, il assure pour du métal sans problème, et le potard sweep c'est génial pour ce faire un son aux petits oignons.

Par contre niveau fiabilité, y'a pas photo, le standard est mieux.

A moins que depuis ils aient trouvé d'où venait le problème et que tout soit rentré dans l'ordre maintenant (le Krank je l'avais il y a un an).
  • Publié par
    Fuel62
    le
Ah, d'accord
C'est bête...
Bon, ben je connais mon choix alors
Devil cracked the earthly shell foretold she was the one
Blew hope into the room, and said you have to live before you die young...

Opeth fanatic :)
Invité
Fuel62 a écrit :
Ah, d'accord
C'est bête...
Bon, ben je connais mon choix alors

EddyBaby
Dis donc fuel, je sais pas ou tu l'achètes ton krank, mais le miens, en mars dernier je l'ai acheté 850 en magasin, et sur le site de l'importateur il est à 780 je crois...

Je l'ai revendu à cause du manque de footswitch, car en repet et live, obligé de jouer avec une pédale de disto...

J'ai été tenté par la modif chez un tech, mais le problème du krank c'est que le potard de volume du canal clair est le meme que le potard de gain du canal saturé.
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
EddyBaby a écrit :

J'ai été tenté par la modif chez un tech, mais le problème du krank c'est que le potard de volume du canal clair est le meme que le potard de gain du canal saturé.

P....n c'est vrai, j'y avez pas penser! Là pour le coup, ça complique d'avantage la modif. Je pense que je vais le laisser stock, tant pis.
athomik62
Etant possesseur de cette petite krank, j'trouve que c'est franchement bete de pas avoir fait deux canaux distincts, y'avait la place pour le faire, et ca coutait moins cher que de faire tout un mic mac avec les boosts et le potard de volume/gain. Mais sachnt qu'elle a pas mal de gain en reserve, perso je baisse un poil le gain quand je veux jouer en clean par la suite, et je baisse bien mon potard de volume, ayant un simple bobinage sur ma gratte, j'arrive a avoir un son clair pour mes arpeges en me controlant sur l'attaque. mais ca reste très chiant.
EddyBaby
C'est pour ça qu'ils ont fait la Rev JR PRO. sauf que y'a eu un soucie avec de construction avec elle, et depuis on en voit plus en europe, que de la rev jr... Dommage

En ce moment sur ampli et préampli guitare...