- Publié par
Fuel62 le 10 Déc 2009, 15:53
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire partager quelque chose. Je cherchais du hi gain, 20 à 30 watts, pour du jeu en groupe et du petit live, et j'ai trouvé le Krank rev JR, ampli tout mignon, tout beau, très joli, massif, étouétou.
Je l'ai essayé, et je me suis pris une claque monstrueuse. Seulement voilà. Je me suis pris une deuxième claque quand j'ai su qu'il y avait pas de footswitch pour ce modèle.
Alors plusieurs questions, en fait.
Pas de footswitch, ça m'a l'air sacrément handicapant. Surtout en live. J'vais pas sur du high gain juste pour avoir recours à une pédale de disto, ce serait sacrément con. Alors est-ce qu'il y a possibilité de pallier à cette carence?
Y a une grosse différence de prix avec le modèle pro (j'ai pas vraiment réussi à trouver les deux chez le même vendeur... Thomann non plus n'a pas les deux amplis...)?
J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de boost sur le pro... J'trouve pas ça très cool en soi, en fait. Parce que bon, le côté "hi gain" perd un peu de son sens, non?...
Je vous prie de ne pas faire de pub pour une autre marque, parce que là, j'suis juste tombé amoureux de cet ampli. Même le clean me convient très bien, alors...
Des conseils? Des précisions? Autre?... Quelqu'un n'aurait pas déjà footswitché un krank rev jr et voudrait me le revendre, à tout hasard?... (ben quoi, on peut rêver )
Merci d'avance... Et désolé s'il y a déjà eu un topic du genre, mais j'ai plein de questions, et une aide un peu plus personnelle me serait juste très utile. ^^'
Devil cracked the earthly shell foretold she was the one
Blew hope into the room, and said you have to live before you die young...
Opeth fanatic :)