Krank Krankenstein 4X12

Bonjour.

Je voudrais très bientôt acheter un bon baffle pour coupler avec une tête ENGL Powerball.

Le 4X12 Krankenstein de chez Krank me tente beaucoup mais je suis assez ouvert et c'est surtout pour faire sonner mes guitares qui sont en Drop B et A.

Bien sûr pour du gros metal qui saigne bien lourd.

Merci pour votre aide, j'hesite vraiment et j'ai un assez bon budget.
Betraying the martyrs.
levautour
salut,
j'ai du baffle en stock d'occas je suis entrain d'essayer des config de hp avec des g12t, v30 et greenback . Je vais en vendre 1 autour de 500 € y a un vht si ça t'intéresse tu peux venir essayer je suis de l'essonne. tu sauras vers quoi te diriger au pire!
yep,
ton vht tu le fais a combien, pan droit ou coupé, t'as quoi comme hp de dans ?
levautour
Je le fais à 600 le vht, et pour les hp , j'ai deux v30, deux greenbacks et 2 g12 t après ça dépend du rendu souhaité avec ta tête. les greenbacks devraient le faire avec les v30. c'est un pan incliné .
jrecherche un pan droit prioritairement merci quand meme
Merci a toi!

Mais penses tu que le 4X12 Krankenstein veut la peine toi?
Betraying the martyrs.
levautour
oui je pense que ce sont des baffles dans la veine du "framus cobra" par exemple, l'intérêt peut se trouver dans le fait que les "krank" ont des hp que l'ont ne trouve pas souvent donc une coloration spécifique, après je ne connais pas le rendu.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Ils sont en p50e les Krankenstein, je crois. Donc proches du rendu d'un 4x12 vht. Néanmoins je trouve la finition, la qualité du caisson VHT supérieure. Après ça sonne plutôt droit en fait le Krankenstein.

J'ai eu l'occasion de tester les deux et le Krankenstein c'est de la bonne cam', mais le VHT est supérieur pour moi.
nabstud
  • Publié par
    nabstud
    le
Le cab Krankenstein a des Eminence Texas Heat qui sont bien différents des P50E...
Le krankenstein sonne énorme à coté du VHT qui sonnera plus sec... Pour avoir eu les deux j'ai un faible pour le Krank qui envoit vraiment!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
nabstud a écrit :
Le cab Krankenstein a des Eminence Texas Heat qui sont bien différents des P50E...
Le krankenstein sonne énorme à coté du VHT qui sonnera plus sec... Pour avoir eu les deux j'ai un faible pour le Krank qui envoit vraiment!!

Oui, c'est vrai! Désolé, j'étais persuadé que c'était des p50...

Mais c'est certain que le VHT sonne plus sec. Pourtant j'ai préféré.
Merci a tous, je prend le Krankenstein!
Betraying the martyrs.
evilalex
excellent choix
born through sadness
Sebasthrash
Je suis d'accord avec Stekh666, un NOS v30.

J'ai une Krankenstein et un Powerball, c'est énorme le son que t'as avec. Et tu peux le pousser il fait pas la gueule.

Je joue dans un groupe de metal en drop D et DO# standard, c'est nickel pour les basses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...