Krank (sample inside)

Earxtacy
merci pr le samples c propre, mais c'est pas ma tasse de thé.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
c'est vrai que ça tronçonne tout ça...
__nirvanien__
c'est le genre d'ampli que j'acheterais pas parce que je fais du blues/rock (héhé pas du métal) mais il a un joli grain...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Don Guillermo
Je suis plutot agreablement surpris , j' avais souvenir de samples bien

merdiques et crados , là ça sonne pas trop mal , bien dans le style

allemand je trouve .... faut aimer quoi , c' est pas super chaud !!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
pas tres patator le sample
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
est ce qu'elles sont distribuees en france les tetes krank? ,elles me plaisent bien....
angeles
C'est ce que Dime utilisait à la fin.... Il a même son modèle signature le "Krankenstein"... Le nom a été choisi avant sa mort, n'y voyez pas là un jeu de mot de très très très très (j'ai dit "très"?) mauvais goût. Enfin ça sonne terrible je trouve!
Mister Max
J'aime beaucoup,ca me rappel énormément le son de HammerFall qui pourtant joue sur ENGL, Randall & co.
Tu peux nous faire une ptite description assez détaillé? (lampe,prix,puissance,reglages...)
-=Schecter & Jackson addict=-
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Il y a un problème avec Krank.

Ils auraient posté de fausses reviews de leur matos sur Harmony Central, au point que les proprios de HC ont du viré toutes les reviews sur ce matos.

Quasiment toutes les personnes qui ont essayé leurs amps sur les sites US les trouvent pas géniaux.

On parle aussi de groupes endorsés, obligés de jouer live avec d'autres amps planqués backstage.

Dernier point, il semble que Dime était actionnaire de la boutique, et que son ampli signature soit sortit après sa mort.

Enfin, ça fait beaucoup de choses.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
je confirme le dernier point, je les ai rencontrés en janvier, on a pas mal discuté, et il n'y avait alors que la tête Revolution (2 canaux), et la tête Chadwich (50w, monocanal) qui ne passait pas alors les normes CE. Pas de modèles signature à ce moment-là....
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je précise à toutes fins utiles que ce n'est ni mon ampli (pas mon truc même si je pense que ça doit franchement bien sonner pour un certain style), ni un sample de moi (je trouve d'ailleurs que la prise de son permet de ce faire une très bonne idée du grain, moi qui suis habituellement impitoyable sur cette question) et que donc je n'en sais pas beaucoup plus.
Quant à l'histoire HC, je crois qu'il ne sont malheureusement pas les seuls...
De toute façon dimebag darrell jouait, avec damageplan, sur la serie "KRANK REVOLUTION SERIES ONE" qui était le premier modèle au son metal. On peut le voir (enfin faut faire vraiment attention) sur la vidéo d'hommage de DEAN guitars (http://www.deanguitars.com/dimebag_tribute.htm)

Pour les samples y'a de très bon son sur le site de KRANK ici : http://www.krankamps.com/sound(...).aspx

En tout cas moi j'accroche! Alors à quand la distrib en france parce que y'a des clients là!
Allez gillou!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...