Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom et Peavey sont dans un bateau

Forum Peavey
Forums
Galahad63
Salut à tous...
ça y est hourrah, j'ai vendu 2 guitares j'ai des sous pour m'offrir un ampli......

1/ j'ai une Gibson LP Smartwood et une Peavey Wolfgang QT Special
2/ Je joue en appart
3/ j'aime bien ACDC Iron Maiden Megadeth Metallica Nirvana (et Satriani mais j'ai pas le niveau...) mais je ne crache pas sur un petit morceau des Shadows.....
4/ Je possède un Digitech RP200
5/ mon ampli actuel: MG15DFX (de toute façon ça ne pourra guère être pire...)

Alors voilà le dilemme... j'ai commencé à me renseigner et là je créée le topic pour anticiper et "prendre la température" .......et quand j'aurais un peu de temps je prendrais ma guitare et j'irais essayer.....

Bon: j'étais hyper motivé pour un Valbee....Mais la taille du HP ça m'inquiète et je ne suis pas bricoleur

Alors un vendeur m'a parlé du Peavey Valve King 50... bon quand j'ai parlé d'appart on a zappé/.///

Puis il m'a dit du bien des amplis Kustom notamment les QUad 65 (1x12 Célestion - 299€) et QUad 100 (2x12 -379 €).....franchement j''hésite avec un Bandit ou alors carrément me réorienter vers un Spider II 112 ou un engin dans ce genre...Quel est votre avis sur les fameux Kustom ????
Un bandit c la sécurité....
j'en ai trouvé un vieux de 1ere génération en occaz (mais un peu cher) et une nouvelle série sort... que faut il privilégier ?????

Merci d'avance pour vos indices.....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
slopy
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le 27 Sep 06, 22:48
les kustom j'ai essayer le 100w il a un beau clean par contre la disto et froide ....

apres avec tes gout le peavey risque d'etre trop metal pour toi

perso le valbee sera surement meilleur

ou alors tu peu regarder dans la gamme vox ad15 voir ad30
il son vraiment tres bien comme ampli
Galahad63
oui effectivement j'avais pensé aux Vox...mais d'après ce que j'ai lu ça et là, j'avais cru comprendre que les distos façon Stack ou Mesa ou Soldano c t pas leur spécialité...? faux ?

j'avais essayé un cube 30 par ailleurs....bof bof....

mais le Valbee je me demande finalement.... même 6" en appart de toute façon 6,8,10 ou 12..ça changera pas grand chose si ???
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
cool117
perso j'ai le 50w valvetronix il déchire en clean, mesa c'est vrai c'est po trop ça mais mesa c'est inimitable aussi maintenant essaye le sérieusement parce que c'est comme un bifi (une bête qui est laché) et en plus tu as un réducteur de puissance!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Galahad63
j'avais déjà essayé le 30W mais pas avec les 2 guitares citées précédemment..donc là vous me donnez vraiment envie de retester..

merci ;-)

d'autres témoignages?
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
narwutus84
kustom cest vraiment bof, mieux vaut le peavey dans la gamme de prix.

sinon le valbee est une bonne chose pour toi dans un apart

jvai etre malheureux dans un an quan je pourrait plus faire vrombir mon 2 corps car je serait en apart

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...