Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom Grouve Bass

Forum Kustom
Forum
Salut à tous,
je cherche à trouver un remplacant pour mon BA 115 HPT Ampeg et mon guitarshop du coin a une tête Kustom groove basse 1200 à me proposer.
J'ai cherché des infos sur ce modèle qui est en occasion chez lui et que dalle. Je sais juste que c'est du transistor, et pas plsu.. Quelqu'un a t'il des infos, bonnes ou mauvais..
BYe
take care of the bass vibrations
  • #2
  • Publié par
    Piedo
    le 27 Apr 09, 14:16
Pouf pouf, premier message sur guitariste.com... Je passerai aux présentations tout à l'heure.

J'ai joué plusieurs fois sur du Kustom, combo groove bass en 2*10 et la tête en 600 watts (je crois). C'est assez bluffant : la puissance y est, les réglages sont efficaces et précis, le son est super bon, assez transparent en fait. En caf'conc', je passais à l'aise à travers le mix, aucun souci de présence.

Et puis, faut le dire, l'impression générale est assez bonne : la qualité et la solidité ont l'air au rendez-vous, même si ça n'est qu'une impression.

Le seul point noir est que Kustom est une marque méconnue en France (alors qu'elle fait partie du panthéon des amplis de légende, remember Creedence Clearwater Revival). La revente risque donc d'être un peu plus difficile.
Rickenbackeriste convaincu
Lawsuiter par défaut et Fenderiste du pauvre
Adorateur de la lampe
Salut à tous,
personne d'autre ne connaît cette tête ??
C'est surprenant et pas tellement engageant malgré l'avis de Piedo
chuss
take care of the bass vibrations

En ce moment sur ampli et préampli basse et Kustom...