L'ampli de l'apprentit Bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
joeyjordisson#1 a écrit :
c'est possible
line 6 ca du bon!!!

ouais autant mettre le prix et avoir du bon
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
mais si on revenez au sujet!
mon bassiste a un ampli bass tate de marshall (65w ) je crois
il dit que c'est tres bien pour débuter(si tu veux jouer que chez toi 65w c'est trop )
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
xsilver a écrit :
prend le basstate tu va voir c'est niquel pour chez toi prend le 65 et la ta tout bon

ouais mais 65w ça fait bocoup pour chez sois quand meme
pierro
membre de la ENGL team
Doc Loco
les laney sont tres bien pour la basse!!
mon bassiste en a un 30w et il l'a eu a 200euro je crois

Je confirme - n'étant bassiste que pour mes démos et pour le fun , je me suis acheté il y'a quelques années un combo Laney BC120 d'occaze pour +/- 250 € .
Ses 120 watts sont largement suffisants pour de petits gigs si nécessaire et il est super bien équipé (equalisations multiples, compresseur, sortie XLR).

Tiens, quant à Behringer: leurs produits ne sont pas si mal, mais il semble y avoir un gros problème de fiabilité - en tout cas c'est ce qui se dit, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu un problème avec son Behringer et personellement le GM110 que j'ai acheté il y'a six mois ne merde pas (ok c'est un peu court, mais à entendre les détracteurs, tous les Behringer partent en sucette au bout d'une semaine! ).

Pour le prix, c'est une TRES bonne affaire pour qui recherche un petit ampli pour débuter ou jouer dans sa chambre (mon cas).

J'ajoute que j'aurais été vachement content d'avoir un si bon petit ampli pour débuter il y'a 25 ans, au lieu des merdes infames (bien réelles celles-là!) qu'on nous refilait alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pierro!
Doc Loco a écrit :
les laney sont tres bien pour la basse!!
mon bassiste en a un 30w et il l'a eu a 200euro je crois

Je confirme - n'étant bassiste que pour mes démos et pour le fun , je me suis acheté il y'a quelques années un combo Laney BC120 d'occaze pour +/- 250 € .
Ses 120 watts sont largement suffisants pour de petits gigs si nécessaire et il est super bien équipé (equalisations multiples, compresseur, sortie XLR).

Tiens, quant à Behringer: leurs produits ne sont pas si mal, mais il semble y avoir un gros problème de fiabilité - en tout cas c'est ce qui se dit, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu un problème avec son Behringer et personellement le GM110 que j'ai acheté il y'a six mois ne merde pas (ok c'est un peu court, mais à entendre les détracteurs, tous les Behringer partent en sucette au bout d'une semaine! ).

Pour le prix, c'est une TRES bonne affaire pour qui recherche un petit ampli pour débuter ou jouer dans sa chambre (mon cas).

J'ajoute que j'aurais été vachement content d'avoir un si bon petit ampli pour débuter il y'a 25 ans, au lieu des merdes infames (bien réelles celles-là!) qu'on nous refilait alors .

je dirais pareille au jeune dans 20 ans
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...