L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #270
  • Publié par
    Selby
    le 14 Sep 2004, 13:14
Je te taquinais à la base.

Avec le net la decote sera moins importante.

Avant tu achetais un ampli dans un magasin, doccaz tu le revendais moins cher à un mec qui le revendais moins cher etc etc sans savoir reelement le pric neuf.
maintenant un ampli c'est n% du prix du neuf et qu'il ai eu 10 proprio ou pas ca ne change pas grand chose à son prix en occaz.
elvisnc
il y aussi les 1987X qui peuvent faire une super base pour modifs! Hundred Reasons l'a fait (bon OK c'est par Reinhald Bogner!) et je crois que c'est le meilleur ampli que j'ai jamais entendu de toute ma vie!
[ terb_ ]
le 1987 est une bonne base effectivement. basiquement c'est comme un 1959 (plexi) mais en 50w. c'est également très très proche des 2203/2204.
J'arrete l'amplification guitare.
DrSokoban
[ terb_ ] a écrit :
le 1987 est une bonne base effectivement. basiquement c'est comme un 1959 (plexi) mais en 50w. c'est également très très proche des 2203/2204.


C'est quoi les n° de référence de ces amplis ? Quelles en sont les caractéristiques ?
Je cherche justement une tête 50w...
Come on dad, gimme the car tonight...
[ terb_ ]
ben la référence du 1987 c'est 1987
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
JMP
ou 1986 mk2
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
1987 pas 1986
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
Je parle de base a modifier, terb.

La 1986 est aussi bonne.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
ah ok

décidément ces derniers jours on a du mal à se comprendre, Gérard !!! ça doit etre l'alignement des planetes
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
pourtant, pour l'ouie, c'est moi qui joue le plus fort, mais lors des essais avec des clients, je protege mes oreilles car pour eux c'est de temps en temps, et pour moi c'est a chaque fois que je me prend les watts dans les oreilles, mais j'aime voir le plaisir que ressent un gars qui fout les watts et qui prend son pieds pendant un essai.

Et il est vrai que je tape un peu vite mes posts, alors parfois il n'y a pas trop de detail pensant que nous sommes sur la meme longueur d'onde.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
elvisnc
même aussi les JTM 45 RI... y'a qu'à voir celui de Raoul D. modifié par Diezel himself!
ayanamsa
elvisnc a écrit :

2. mettre une prise jack sur le footswitch dans lequel on branchera un vrai cable stéréo au lieu de ce fil tout fin et tout enroulé qui reste attaché du pédalier en permanence!


Question conne. Je pense d'ailleurs que poser la question c'est y répondre mais bon...

Le footswitch sert juste en quelque sorte de télécommande ? en aucun cas le son ne transit par le footswitch ?
elvisnc
ben ouais c'est une télécommande pour les différents canaux, donc y'a pas de son qui transit là dedans, mais un signal électrique!
[ terb_ ]
ah ben oui c'est une commande à distance mais en aucun cas le son ne passe par le footswitch !!!
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...