L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
trop bon l'écriture à la main!

le détail que j'adore
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce serait dommage de refaire la façade. elle garde son aspect vintage usé de loin et de pres tu vois les vraies fonctions...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi ce que j'aime c'est le "hellbee 07 2004" ca ca tue hein terb.....? :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dafonkybwoy
Déterrage de post destiné à TERB!

Bref, je vais choper une tête SOLDANO Hot Rod 50 monocanal, avec entrée HI/Low. Est-ce possible de faire une modif pour avoir un son clean et un son disto séléectionable?
Le coup de la AB box sur les 2 entrées ne marchera pas, et de toutes façon, je crois qu'il y aurait une grosse perte de volume en passant de Hi à Low (me trompe-je?).

Faut-il obligatoirement rajouter un canal clean?
Faudrait que tu puisses me proposer une ou deux solution simple (sans rajout de canal si c'est possible) et éventuellement me dire si l'ajout d'un canal clean type Twin est possible (mais cela m'embête un peu, car une tête comme ça, je ne veux pas trop la dénaturer).
on fout l'feu et on se casse!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #290
  • Publié par
    Fend
    le 21 Oct 2004, 12:05
Sinon, tu peux toujours t'acheter un Fender Twinreverb et une A/B Box. J'ai un pote qui fait ça : Twin Reverb + JCM-800 il a un super son l'enfoiré !!

D'ailleurs, si vous avez l'occasion de le voir en concert, foncez. Son groupe s'appel Feverish.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
[ terb_ ]
yep dafonkybwoy je t'ai répondu en MP ! mais oui c'est très faisable

sinon pour le "Hellbee 07 2004" à la main, ouais c'etait ma marque de fabrique, maintenant ça sera "LJ Amplification" à la place
J'arrete l'amplification guitare.
manulonch
dafonkybwoy a écrit :
Déterrage de post destiné à TERB!

Bref, je vais choper une tête SOLDANO Hot Rod 50 monocanal, avec entrée HI/Low. Est-ce possible de faire une modif pour avoir un son clean et un son disto séléectionable?
Le coup de la AB box sur les 2 entrées ne marchera pas, et de toutes façon, je crois qu'il y aurait une grosse perte de volume en passant de Hi à Low (me trompe-je?).

Faut-il obligatoirement rajouter un canal clean?
Faudrait que tu puisses me proposer une ou deux solution simple (sans rajout de canal si c'est possible) et éventuellement me dire si l'ajout d'un canal clean type Twin est possible (mais cela m'embête un peu, car une tête comme ça, je ne veux pas trop la dénaturer).




Et prq ne pas demander a Terb de te cloner le Soldano et y apportant les modifs qui t'interessent, et ensuite revendre le Soldano ?? Ca t'eviteras de charcuter le Soldano qui serait plus difficile a revendre par aprés.
dafonkybwoy
'tain, j'avais pas pensé à un truc pareil....
Un canal clean de Twin et un canal Lead Soldano...
Le tout dans un ampli fait sur mesure, rien k'pour moi!!!!
Mais où s'arrêteront-ils???????
on fout l'feu et on se casse!!
elvisnc
yes Feverish je les connais! en effet l'effet rendu est pas mal!
Xavier W.T.
[ terb_ ] a écrit :
sinon pour le "Hellbee 07 2004" à la main, ouais c'etait ma marque de fabrique, maintenant ça sera "LJ Amplification" à la place

dommage, Hellbee j'aime mieux que LJ Amplification.
I wanna be sedated!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • #297
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Oct 2004, 13:25
Xavier Québec a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
sinon pour le "Hellbee 07 2004" à la main, ouais c'etait ma marque de fabrique, maintenant ça sera "LJ Amplification" à la place

dommage, Hellbee j'aime mieux que LJ Amplification.


Pareil, avec ton ancien avatar "abeille énervée" comme logo...
[ terb_ ]
moi aussi je préfère Hellbee ... mais bon je ne suis pas seul décisionnaire ...
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
bah quoi, c pas un reproche
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...