L'heure est proche...........

epinardz
ben oui ,c'est bientot l heure pour moi d avoir un ampli ultime (et surement mon ultime ampli) son clean et crunch en priorité pour du blues de hendrix a SRV.......
Sur les rang :
Rivera Chubster 40
Bad Cat hot cat
DrZ 18 junior
Top Hat club royale
Soldano Astroverb
VHT super 30
bon deja Rivera et Soldano et VHT ok pour les trouver mais les autres???
le rivera est peu etre plus polyvalent non?si vous avez d autre idées je suis tout ouie
l
Matthieu S
Tu viens de rater ta chance... et moi aussi

je suis de Nice, et je viens de vendre mon Chubster
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bogner Shiva.

Ced777
--Pepete--
j aimerai bien en savoir plus sur le soldano astroverb
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Astroverb: 20w tout lampes; 1 canal, réverb, sortie HP supplémentaire, 1 HP de 12" Eminence Legend V12 (copie de Vintage 30). Sonne super bien à bas volume (appart), mais peut faire tomber les écureils des arbres (expression déposée par Manulonch !) quand il est branché sur un plus gros baffle.
4 couleurs au choix: noir, rouge, mauve et snakeskin (peau de serpent noire et blanche).

Na.
Doc Loco
Je suis sûr que si Strat 63' était dans le coin, il te dirait Fender Vibroverb - il vient de craquer pour un.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Gillou a écrit :
Astroverb: 20w tout lampes; 1 canal, réverb, sortie HP supplémentaire, 1 HP de 12" Eminence Legend V12 (copie de Vintage 30). Sonne super bien à bas volume (appart), mais peut faire tomber les écureils des arbres (expression déposée par Manulonch !) quand il est branché sur un plus gros baffle.
4 couleurs au choix: noir, rouge, mauve et snakeskin (peau de serpent noire et blanche).

Na.

ouais ! en mauve pour tripper psyché comme Jimi !
epinardz
ok ok mais pour les autres? Bad cat? Top Hat? DrZ ? personne a pu en essayer ? faut que je me rencarde pour savoir si cest vendu en Europe ou si on peu les faire venir
moi j ai un peu craqué sur le Top Hat deluxe 2x12 , mais c'est qu'un sample et je sens que pour essayer ça va etre cho mais cest ce type de son crunch que je recherche bon cest qu'un sample et pas question d acheter un truc comme ça sans essayer ....
http://www.amazingtone.com/Mp3(...)RJPX0

le Rivera me plait bien aussi ,en plus des sons a tomber il est polyvalent et a 2 canaux , par contre un peu usine a gaz ......

Bogner Shiva c'est trop gros , il me semble que cest un 60W non?
la cest pas les ecurueils qui vont tomber des arbres mais les arbres tout court

Bad cat , un peu hors budget je pense et probleme pour essayer

DrZ cho pour essayer aussi je suppose
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je crois qu'effectivement le Shiva est un 60W. J'ai 2 petits samples (clean et crunch) de 800-900 ko chacun. Je peux te les envoyer par mail si tu veux.

Ced777
epinardz
non j ai pas "oublier" matchless mais cest un peu hors budget je pense sauf d occas peu etre , pour les samples ok Epinardz@yahoo.fr
thx
LeDieuJulien
Arf tu as des samples d'ampli Dr.Z, BadCat, Rivera, VHT et Soldano sur www.proguitar.de dans la rubrique audiodemos.
Les samples sont fait afin ke tu puisses comparer les différents ampli du site (c super bien foutu) donc tu pourras comparer les amps qui sont sur le site... c'est deja ça.
Ce magasin fait de la vente par correspondance pour la France tu peux leur envoyer un mail.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Je ne connais pas ton budget, mais BadCat c'est vraiment très cher.
epinardz
bouly a écrit :
Je ne connais pas ton budget, mais BadCat c'est vraiment très cher.

2900 $ au usa pour le Bad cat donc en EU brrrrrrrr bref c est pour ça que j ai dis au premiere abord que c'etait hors budget tout comme matchless , mais apres faut voir , comme je le dis au debut du post je pense que se sera mon ultime ampli (vu que je suis rarement atteint de GAS)donc le prix sera amorti par les années ,j ai attendu 15 ans pour me payer une strat alors que je voulais avoir ce son depuis le debut , pour l ampli cest pareil je sais a peu pres le son que je veux et je suis sur de ce que je veux pas (nu-metal & co)donc a moins d un gros plantage de ma part ......
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
As tu pensé à Orange ?

En ce moment sur amplification...