L interieur des ampli photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Les liens c'est mieux que les images direct, tout le monde n'a pas une super connexion et çà ne sert à rien de manger de la bande passante pour rien non plus, en plus çà évite les citations qui reprennent 30 photos et rendent le sujet illisible.
Très bon sujet en tous cas c'est intéressant même sans s'y connaitre bien en électronique.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
juanito007
c'est la reponse du berger a la bergere.
j'avais tenté de mettre la foto directement mais ca marche pas sans manipulation laborieuse pour si peu
ps: ca ne s'adresse pas a toi la derniere foto
Pound_Cake
Mr. dickhead a écrit :
franchement, t'as besoin d'etre aussi incorect ? (bon j'adment que le post de Pound_Cake est limite )

Me concernant c'était juste une remarque pour la lisibilité du topic (car l'idée est simpa ) , apres t'est libre de faire ce que tu veux.

Stay cool boys !



Ouais bon, mea culpa dans ce cas C'était juste pour rire ... je devrais peut-être être plus "lol" et "mdr". Mais à 27 ans, c'est difficile à accepter. Soit ...




awai a écrit :
Le 30th anniversary

A l'exact opposé, on a les vieux Hiwatt :




Ça, ça calme ... Quand je vois le bordel que c'est dans les 3/4 des Fender





(Et désolé d'avoir quoté une image pour ceux qui sont en 56k ... Cela étant, ne pas poster d'images sur un topic dont l'intérêt sont ces dernières ... bon ... voila quoi ...)
Spinoo
Hello,

Quelques images ici
titi314
Spinoo a écrit :
Hello,

Quelques images ici


Super ton lien!

Merci!
Pound_Cake
Bah, inutile d'avoir fait l'ENA pour changer de malheureux potards.






N'empêche, ici je la mets en plus grand pour bien s'en rendre compte, mais être technicien et ouvrir ça, c'est du bonheur en tartine :

Nico_las
Et la copie du 103 par Ceriatone :


Et mon 1987 Lead :



Je ne vous montre pas le miens, il a du héberger toutes mes envies de modification et il y a du monde maintenant.
glassjail
spinoo super ton lien

je suis persude que cela fera plaisir à GERARD NOS A MANULONG
glassjail
glassjail a écrit :
spinoo super ton lien

je suis persude que cela fera plaisir à GERARD NOS ET A MANULONG
awai
  • #27
  • Publié par
    awai
    le 08 Sep 09, 23:56
Allez, juste pour le fun, quelques-unes de mes réalisations, par ordre chronologique (mon tout premier, mon actuel pour l'appart, et le dernier en date) :







Y'a encore du boulot, mais on s'approche, on s'approche
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Mady_Roar
1959 de '75:



'pouvez confirmer que c'est bien le bright cap ça ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...