- Publié par
gma le 11 Fév 2006, 16:47
Hahaha beyssac, t'as le don de me faire mourir de rire. Depuis quand un hp ça crame quand on fout son ampli à fond??? Un celestion blue, ok mais el reste, j'ai jamais (enfin si mais super rarement) vu ça...Et si ça arrive c'est un défaut de l'ampli!!!
Et à propos de robustesse, c'est pour moi un point essentiel quand j'achète un ampli...D'ailleurs en plus de 10 ans de gratte, j'en ai acheté en tout et pour tout un seul, mon soldano adoré. Et beyssac, des séances de 4 ou 5 heures complètement à fond, il en a vu une par semaine pendant plus de 5 ans sans jamais em cramer ne serait-ce qu'un fusible...
Si un ampli a des boutons qui vont de 1 à 10, ça veut dire que tu peux le mettre à 10 pendant des heures en jouant comme un bourrin dessus. S'il pète, hop garantie ou alros tu sais que t'as acheté un ampli fragile. S'il tient, ben ton ampli est normal, rien de special là dedans...C'est comem dire que ta voitur va exploser si tu roule à fond avec pendant 200 bornes. C'est fait pour!!!!!! Tu vas te prendre une prune ou un platane mais ta bagnole n'aura rien ou alros tu roules dnans une poubelle.