C'est une maladie très Alsacienne de ne pas parler Allemand... Moi aussi et ca m'embêtte bien: je dois prochainement aller rechercher mon ampli chez Peter Diezel en Allemagne et ca va être très comique...
- Hallo ! Ich heisse Bertrand und ich wohne in Strasbourg... Heuu... do you speak english Peter ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
en plus je suis pas alsacien... a l'orginie je viens de Lille... donc j'ai des excuses...lol
sinon popi tu es allé ou pour acheter ton ampli ? c loin de strasbourg ?
bon ca commence à m'énerver... un magasin sur stras dont je ne citerais pas le nom me demande 45 euros de l'heure pour changer les lampes + réglages du bias... et il me dit qu'il faut compter au moins 1h30 pour le faire !
Le deuxième ne semble pas vouloir le faire si je n'achète pas les lampes chez lui... faut voir le prix qu'il les vend !
en voilà une idée qu'elle est bonne...
si je pouvais maitriser l'architecture de mon ampli autant que celle de mon ordi... ca m'éviterais certaines dépenses !
ceci dit Popi (et autres strasbourgeois) j'ai trouvé un magasin qui me fait ce prix la :
2 lampes EL34 (je ne sais pas lesquelles mais en même temps je m'en fous puisque je vais les commander chez Gillou..lol) + installation + réglage du bias = 70-80 euros
donc s'il veut bien installer mes lampes ca me couterais 10-20 euros puisque ses lampes valent 60 euros...
j'attend sa réponse