LAMPES DU LANEY VC-30 ?

Forum Laney
Forums
  • #1
  • Publié par
    Valior
    le 17 Feb 06, 20:36
Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai du oter les 3 lampes de preamplification de mon laney vc-30 112 afin d'acceder au HP, en voulant les remonter, je me suis aperçu qu'elles n'avaient pas toutes les memes inscriptions, donc je me demande si le placement de chacune à une importance?

j'ai : une 12ax7 avec le marquage : 7025 e83cc highgrade
une 12ax7 avec le marquage : TAD ECC83 SELECTED
une 12ax7 SANS AUCUN MARQUAGE

quelqu'un peut il me dire dans quel ordre dois-je les remettre ?

Ahhh c'est balo tiens !

Merci
gillesmassart
ces lampes ne sont pas les lampes d'orrigine a par peut étre la 12 ax7 sans inscription, de toute façon se sont des lampes interchangeables a toi d'essayer pour voir les differences de sonorité que tu vas obtenir
  • #3
  • Publié par
    Valior
    le 18 Feb 06, 13:25
Citation:
ces lampes ne sont pas les lampes d'orrigine a par peut étre la 12 ax7 sans inscription



Je comprends pas , je viens de l'acheter neuf , en plus il y avait plus de dispo ,donc ampli commandé directement chez Laney, il a pas eu le temps de se poser queq'part, alors si elles sont pas d'origine, faut qu'on m'explique !
gillesmassart
c'est curieux en effet,normalement chez Laney il montent des12 ax7 identiques sur leurs ampli, ceci dit cela n'a aucune importance quand au fonctionnement de l'ampli car ces lampes de preampli sont identiques ( 12ax7 = ecc 83 =7025) et comme je l'ai dit totalement interchangeables.
youlix42
oui bizard moi elles sont identique!!
en tout cas tres bon ampli, un son claire superbe et un jolis crunch

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...