Lampes neuves : rôdage ?

Milksnake
Salut à tous (et à toutes) !

Après avoir changé les lampes de préamp de mon ampli, (des RUBY contre des Electo-Harmonix), il a fallu 4 à 5 heures de jeu intensif pour que je constate l'amélioration. Maintenant c'est évident! aucune comparaison ( audi 1.9 tdi-lamborghini murciélago). Seulement il y a un tout petit buzz très léger (en pointillés genre tac tac tac tac... en clair et en saturé qui n'augmente pas avec le volume. Quelqu'un a eu le problème?
Milksnake
Pas tous à la fois les gars!
dittohead
velverrevolvett a écrit :
Salut à tous (et à toutes) !

Après avoir changé les lampes de préamp de mon ampli, (des RUBY contre des Electo-Harmonix), il a fallu 4 à 5 heures de jeu intensif pour que je constate l'amélioration. Maintenant c'est évident! aucune comparaison ( audi 1.9 tdi-lamborghini murciélago). Seulement il y a un tout petit buzz très léger (en pointillés genre tac tac tac tac... en clair et en saturé qui n'augmente pas avec le volume. Quelqu'un a eu le problème?

T'as un problème avec les audi 1.9l TDI ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Essaie d'intervertir les lampes de préampli entre elles pour voir si ça déplace le problème.
Milksnake
Merci pour ta réponse Gillou! effectivement, le fait d'avoir bidouillé les lampes a réglé le problème. A croire qu'il en faut peu!

P.S : une Audi A3, A4 1.9tdi ou une S4 valent pas une cahuète face à une Murciélago Faut pas se vexer...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, moi j'ai une Audi, mais uniquement parce que chez Lamborghini ils ne font pas de break diesel, les nazes...
ZeRo.CoOL
C'est sympa une Lamborghini, Mais comment on fait pour enbarquer un 4*12 la dedans !!! lol
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai été obligé de prendre un break, car j'ai un gros rack à roulettes, et soit c'était un break, soit une attache-caravane...
nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le

ben quand tu as une lamborghini ,c'est plus toi qui monte le matos ,c'est ce que m'a dit le concessionnaire quand j'ai acheté mon porte-clé !!!
Milksnake
De toutes façons j'ai même plus de caisse (le châssis de l'ancienne s'est fissuré pour cause de conduite trop "engagée"et je déconne pas! ) et je bataille avec les assurances pour la nouvelle (malus), alors je veux bien reconnaître que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... et puis audi, c'est pas Aixam non plus...oups, j'en ai vexé d'autres?

J'ai l'impression de m'égarer du sujet...
nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le
non non ,c'est sur le rodage des audi ,non?
Milksnake
Et plus précisement : le rôdage des ampoules de plafonnier...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Déterrage !!

bon j'ai trouvé que ce topic et j'ai pas eu ma réponse alors...

Mon ampli revient de révision demain avec des lampes de puissance toutes neuves mais je sais pas si je peux les pousser tout de suite... à votre avis ? je peux ou pas ?

le probleme c'est que j'ai une repete apres demain donc si il faut une dizaine d'heures par exemple avant de pouvoir le pousser ça fait chier...

Merci !

En ce moment sur amplification...