LANEY CHROME O ZONE

Forum Laney
Forum
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 31 Jan 04, 00:40
Satriani a joué dessus un petit moment,
et mm s'il était payé
ça doit qd mm valoir le coup!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
El vincou
Oui, il est assez puissant pour jouer en groupe. Le seul truc chiantr, c'est qu'il y a 1 million de boutons là dessus. Si ça ne te rebutes pas, fonce.
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Jun 04, 19:23
moi je l'ai est il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel puissance!!!!!!! merci les lampes!!!

Sinon bin il ya beaucoup de boutons mais c'est ultra intuitif!!!
Il sufit largement a jouer en groupe!!

Sinon moi RAS cote probleme sauf le pedalier qui merde de temps en temps faux contact je pense!! ou peu etre le cable midi!!! mais rien de grave....


le son clair losrque l'ampli et chaud et magnifique....je bave!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Jun 04, 19:25
cheveux.zou.hel a écrit :
LANEY CHROME O ZONE vaut il le coup pour jouer en groupe?


il vaut le coup tout court de plus il est pas tres tres connu comme ampli donc la plupart du temps il est pas en magazin...il et meme pas sur le site laney MDR!!!!!

Regarde sur le forum on est que 2 a l'avoir!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur amplification et Laney...