Laney Chrome o zone

Forum Laney
Forum
kewin78
cheveux.zou.hel a écrit :
o zone?


maéééééééyyyyyyyyaaaaaaaaaaa a a !
je sort
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 24 Jun 04, 22:17
manulonch a écrit :
C'est nul.

bin moi je l'ai est il est loin d'etre nul pour moi...c'est sur que pour un pro peu etre qu'il est nul!!!!!! mais moi je trouve son grain super !!!! un bon ampli lampes!!!!

A essayer pour pouvoir ce faire un avis!!!

Pourrais tu agumenter?????!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    pak
    le 25 Jun 04, 09:48
oulalalalala... c'est vrai que c'est vraiment pas top...
vaut mieux un vh, vc, gh ou lc dans la gamme laney...
pask le chromozone c pas cool quand ça meurt...
et ça meurt facilement ces ptites bêtes...
bbbobb
  • #8
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Jun 04, 12:16
moi RAS depuis pesque 4 ans!!!!!!!!!!!!!!
suis un cas isolé ou ai je de la chance????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
cheveux.zou.hel
ok merci pour toutes ces réponses.......Pour ma par je le trouve plus que bien, les lampes offrent une bonne satu et un son clair bien chaud surtout quand le volume est à fond......une autre question: vous l'estimez à combien?
Salut!
J'en ai eus 1 pendant 3 ans et j'ai jamais eus de soucis!! Ca envoie pas trop mal niveau puissance et le son est bien chaud en son clair. Après, faut aimer le grain de la satu, pas assez percutante à mon gout mais ça c'est à chacun de voir!!

En ce moment sur amplification et Laney...