Iep!
Petite question:cette tête LANEY vaut elle le detour?
Car vu le prix chez Thomann,j'ai une envie folle de vendre ma tête Peavey Roadmaster et d'acheter celle là.Le binz,c'est que je sais pas ce que donne le son,et personne n'a ça près de chez moi.
Si quelqu'un a un avis à donner,je suis preneur!
salut
c'est du tout bon!
moi j'ai l GH 100L, la meme mais en 100 watts (je la vend d'ailleurs https://www.guitariste.com/for(...).html)
nickel pour tout ce qui est rock, hard rock, metal
Ca m'interesse aussi!!! C'est claire que pour le prix si le son est au rendez vous ça doit le faire. Mais il parait que les laney soufflent pas mal, vrai???
Au fait pourquoi tu le vends?
Et au niveau son clair et crunch ça le fait aussi?? J'ai déjà entendu dire que ça sonne un peu comme marshall avec un vrai son clair et en allant plus loin dans la disto...
Moi Laney je trouve que ça sonne un peu mieux que Marshall en disto...quoique...par contre en clair ça n'a rien à voir! Je préfère largement les clairs Laney aux clairs Marshall. Il sont top. Mais bon faut pas s'attendre non plus a avoir le son d'un Fender.
Mais bon tjs pareil, c'est subjectif, c'est mon avis. D'autres te diront peut-être le contraire.
laney c'est tres typé marshall en fait
le gh100L te permet d'avoir des sons clairs tres sympa mais il crunch assez vite (son a la AC/DC)
niveau disto ca ressemble a marshall mais avec plus de gain et de dynamique