Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LANEY GS412IS

Forum Laney
Forums
Explicit noise
est-ce que quelqu'un connais la qualite du gs412is laney et pourrais m'en faire par, merci d'avance...
godsmack50
Moi j'ai le 4x12 GS412IA , tres tres bon bafles surtout pour le prix !!!!....moin de 400 euros , ils etait monté en CELESTION SEVENTY 80 mais j'ai changé les 4 hp par des EMINENCE GOVERNOR beaucoup plus adapté a mon jeu , les SEVENTY 80 sont plus accés jeu moderne ce qui n'est pas le type de son que je recherche , donc tres tres bon bafle tout en PLYWOOD ( contre plaqué ) trés trés robuste , tres bien construit , tres propre , et biensur tres gros son en perspective avec des basses bien percutante , pour encore plus de basses je recommande de fabriquer une separation entre les HP...genre contre plaqué qui separe les 4 hp en 2x12 , j'ai fait cette modif sur mien , une modification amovible que je peu enlever ou remettre à tout moment selon le son recherché !!! En separation 2x12 le son est encore plus gros . Voilà , ce bafle est vraiment excelent meme d'origine .


STONER - DOOM - SLUDGE
bin moi j'ai un gs412v speaker HH d'origine je crois...

je suis aussi intéressé pour avoir un avis... moi j'en suis content, et il est très léger ce qui n'est pas rien quand même... il est couplé à un randall rh200sc...
Invité
quelq'un a d'autre avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...