Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney hardcore mxd 65

Forum Laney
Forum
Je voudrai m'acheter cet ampli, mais comme je suis débutant et que je n'ai pas trouvé d'avis sur celui la, je ne voudrai pas l'acheter a l'aveuglette. je voudrai faire surtout du metal et un peu de punk.
je vais peut etre former un groupe avec des potes, donc je le prendrai surement pour faire des petits concerts style fete de la music ou autre. Comme guitare j'ai une cort M200 avec une pédale korg AX1G

Merci d'avance
je viens de l'essayer aujourd'hui, et franchement c'est trop de la balle. Son bien clair, des potard de bonne qualité, et meme a fond le son reste très bon (et très fort...) on peux regler la distortion pour un son plus ou moin bourrin, basse middle et treble pour son clair et saturé séparés(6 potard en tout), il possède quelques petits effets sympatiques, il faut aussi préampli et on peux rajouter un haut parleur (sortie external Loudspeaker). Donc pour 300€, j'ai craqué et je ne regrette pas, très bon rapport qualité prix!
avant ou m'avais prèter un G 50RC de Peavey, et franchement le son est tout pourri comparé au Laney!!!!
je l'ai .. et oui il tue petite précision cependant > il semblerait que certains modeles aient un defaut de fabrication > tester avant d'acheter sinon risque que le canal saturé ne soit pas totalement séparé du clean.

Sur celui que j'avais acheté le clean dépendait du saturé .. l'ai renvoyé et le nouveau marche nickel ^^

tres bon ampli pour les petits budgets qui ne peuvent pas se payer un tout lampe

En ce moment sur amplification et Laney...