Laney lc-30 II ; lisez svp ^^

Forum Laney
Forums
malin
  • #2
  • Publié par
    malin
    le 10 Dec 03, 18:24
dites un peti quelque chsoe dessus
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 10 Dec 03, 18:52
Tout sauf le trash je pense.
Je connais pas ce modèle en particulier mais laney c'est plutot rock/hard...
Tireur de corner en freelance.
malin
  • #4
  • Publié par
    malin
    le 10 Dec 03, 22:15
metallica = trash ?? oouuuiiiiinnnnn

pour les gun's , acdc , maiden ,nirvana .... ça passe ?
kerb
  • #5
  • Publié par
    kerb
    le 11 Dec 03, 17:14
malin a écrit :
metallica = trash ?? oouuuiiiiinnnnn

pour les gun's , acdc , maiden ,nirvana .... ça passe ?


Nickel pour acdc et guns, maiden je connais pas assez et nirvana à mon avis de toute façon il faut mettre une pédale devant quelque soit k'ampli...
Oubli metalica... (ou avec une pedale peut etre...)
Tireur de corner en freelance.
malin
  • #6
  • Publié par
    malin
    le 11 Dec 03, 17:55
je prefer oubleir le laney que metallica..si j'oublie metallcia j'oublie aussi megadeth etc etc ....même avec une pedale de disto en + ??
mr.baackwoods
Si tu mets une pédale disto ça va aller mais, c'est mieux que le son l'ampli lui même sans effets te convienne...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
viouu
  • #8
  • Publié par
    viouu
    le 11 Dec 03, 20:44
en faite ca depends surout de ton jeux, pour te dire sur mon hotroad delux je joue du maiden,metallica.... etc mais c est avec mon propre sons je ne cherche pas à les imiter.

Viouu
malin
  • #9
  • Publié par
    malin
    le 11 Dec 03, 20:49
bah je n'espere pas avoir LE son de metallica ou de maiden ,mais ej veux une disto suffisante pr saturer autant qu'eux. j'ai déjà un multi effet , donc je peux facilement saturer un peu plus ...
la règle d'or c'est d'essayer..je sais lol
SGstandart
Moi j'ai un laney VC(la série d'au dessus) et metalica avec ma SG je l'ai les doigts dans le nez(niveau disto en tt cas le grain C typik mesa)!

En ce moment sur amplification et Laney...