Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lc15 pour métal/funk/punk/rock

Forum Laney
Forums
Explicit noise
salut
alors voila, j'ai pas trop trouvé dans la fonction recherche donc je fait un éniéme topic sur cet ampli.

je me tate à acheter ce petit tout lampes car je ne roule vraiment pas sur l'or et que j'aimerais avoir un ampli à lampes de faible puissance pour un bon son chez moi.
Je joue dans 3 groupes, un de funk, un de mélange punk/funk/rock et un de hardcore/métal et je voulais savoir si avec une bonne disto rock et une bonne disto métal ça rendrais bien (j'ai déja une rocktron métal planet mais peut etre changer pour des disto lampes), sachant que, un peu plus tard, je m'acheterais le cab 2x12 harley benton équipé jensen pour les répet et concerts qui seront repris par la sonos.

merci d'avance pour les réponses.
Explicit noise
apriori, il aurait des probléme de fiabilité, est-ce vrai???
parce que si il faut le faire réparer tout les 4 matin c'est pas la peine.
zef038
  • #4
  • Publié par
    zef038
    le 05 Sep 06, 13:44
non pas de soucis pr ma part, je l'ai depuis un an, concerts + repet a taquet, aucun pb
et oui, bien pr ton style de jeu, mais attention monocanal.
y'a deja taquet de topics dessus non ?
a+
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Explicit noise
merci pour ta réponse.
ouais monocanal d'ou l'utilisation de pédales de distos et dans tous les topic sur cet ampli, ils ne disent pas trop comment il réagit avec des pédales de Grosse Disto pour métal.
donkey boy
salut

j'ai un laney lc15r, franchement même pour jouer en chambre ça dépote un max, en groupe il devient en effet plus interessant car tu peux le pousser plus

d'après ma propre expérience et aussi d'après ce que j'ai lu avant de l'acheter, cet ampli tout lampe est plus typé blues/rock (t'as pas de canal saturé, pour ça tu augmentes le gain), les sons clean sont magnifiques.

en meme temps j'utilise une une fuzz dessus (une big muff plus précisement) et le gros son distordu et crade passe plutôt bien, j'ai le résultat que je veux

bref pour le funk, punk et rock je pense qu'il est génial, pour le métal/hardcore à vrai dire j'en sais trop rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...