Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lc30

Forum Laney
Forums
  • #1
  • Publié par
    kitan
    le 10 Jan 04, 19:19
j ai acheté un laney lc 30 et j en suis tres content. Y a t il d autres utilisateurs de cet ampli, avoir leur avis, leur critiques, .....

merci de partager la passion de la musique!!!!
Let there be rock!!!!!!
manulonch
C'est pas pour casser tes rêves mais j'en ai eu un y'a pas longtemps a reparer, les nouveaux Laney sont irreparables à 75%.
Donc, en cas de panne t'as 25% de chance que ce soit reparable.

Sinon question son ca va, sans plus.
SGstandart
manulonch a écrit :
C'est pas pour casser tes rêves mais j'en ai eu un y'a pas longtemps a reparer, les nouveaux Laney sont irreparables à 75%.
Donc, en cas de panne t'as 25% de chance que ce soit reparable.

Sinon question son ca va, sans plus.

Même les VC et TT?
  • #9
  • Publié par
    Thious
    le 06 Sep 04, 13:44
manulonch a écrit :
Tous les nouveaux Laney, en fait ils sont montés avec des composants de montages en surfaces collés a l'epoxy, on ne sais pas les enlever en cas de defaillance.


Salut!
c'est valable aussi pour le Laney LC-30 de première génération??
LeDieuJulien
moi je viens de vendre mon LC30 I, je l'ai pas ouvert mais je crois pas ke ce soit le cas avec la 1ere gen (elle est reputée de meilleur facture).
J'en étais content mais je l'ai jamais poussé... son clair impec, mais la disto un peu trop bourrin à mon gout. Mais bien dans l'ensemble.
j'ai lu quelque part qu'il est possible d'améliorer le son de l'ampli en mettant un meilleur transformateur... quelqu'un peut confirmer/infirmer?
cramhic
Salut.
Moi je voudrais pouvoir rajouter une prise casque sur le mien...C'est possible ?

En ce moment sur amplification et Laney...