Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LC30 tout lampes

Forum Laney
Forums
closet crew
Que vaut le laney LC30 ? je joue du rock / gros rock en groupe .
A 380 euros c'est une bonne affaire ?
brui2fon
j'ai un pote qui a le LC 30
c mignon masi c quand meme un peu juste
disons que ça dépendra de ta gratte
laney,pour du rock, ça peut passer, avec 30 w lampes tu pourras le pousser, masi c pas un ampli pour le métal
le lampes El 84 sont assez neutres et rendent donc bien le son du préamp, qui est corrcet mais n'a rien d'exceptionnel comparé au très haut de gamme, et aussi celui de la guitare...
y'en a un à 300 € sur audiofanzine
attention bien penser qu'un ampli a lampes, c 200 heures pour els tubes de puissance, et 3000/4000 pour le stubes de préamp... donc selon l'age de l'ampli prévoir relampage... et ça coute, car il ya les lampes, tu peux compter 10/15 € par lampes, plus le régalges de bias 50 ht...
au total, tu peux en avoir faciel pour 200€, donc, c un argument pour négocier le prix... si tu vois que l'ampli sonne un peu faible
demandes lui la facture roiginale si il l'a
bonne négo
wolfen91
closet crew a écrit :
Que vaut le laney LC30 ? je joue du rock / gros rock en groupe .
A 380 euros c'est une bonne affaire ?


Si on retse chez Laney, je préfère de loin le VC30 !! A voir d'occas, mais entre les deux y a pas photo !!!
Derfatot
J'ai un test du LC30, dans un magazine qui ne lui trouve de faiblesse que la reverb, le temps de le recopier je pourrais le mettre dans l'annonce du forum
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ibanezzz
Citation:
Je certifie que cet ampli, en état neuf, peut sonner Big Rock et métal ( c'est sûr que si on parle de death ou de néo )


je me trompe depuis des années ou: métal = plus bourrin que néo??
parce que le raprochement death/néo...
[O_o]
cramhic
Derfatot a écrit :
J'ai un test du LC30, dans un magazine qui ne lui trouve de faiblesse que la reverb, le temps de le recopier je pourrais le mettre dans l'annonce du forum


J'ai le mien depuis quelques jours et je peux te dire que la reverb à coté du Line 6 Spider II ne présente aucune faiblesse. Que du contraire, je dirais que c'est son point fort. On se croirait dans une cathédrale enfin, une petite cathédrale....
milesdylan
Petite question en passant...Les Laney sont plutôt typés gros rock ou bien est-ce qu'on peut jouer autre chose dessus?
cramhic
Moi j'ai tjrs difficile à répondre à cela : par exemple avec mon GT-8, il s'est tout-à-fait tranformé pour devenir plus polyvalent.

Si tu employes le préampli du Laney, je dirai rock/blues.

Mais le son est ample et chaud. Vraiment un très très chouette ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...