Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LH50

Forum Laney
Forums
Gm_55
  • #1
  • Publié par
    Gm_55
    le 11 Apr 10, 09:28
Voilà je trouve très peu d'info sur le LH 50 , donc si vous savez des trucs sur cette ampli cela serait cool

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • #2
  • Publié par
    Gm_55
    le 12 Apr 10, 07:41
Up personne n'a vraiment joué sur cette ampli ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
noirclassic
Bonjour,

Je possède la première version de cet ampli, 4 lampes pour le préampli et 2 de puissance.

2 canaux, un son clair magnifique au crunch subtile avec un switch bright si besoin en fonction des HP et de la guitare. Le second canal va du crunch à un overdrive que je n'ai poussé jusqu'à 10 que par curiosité, 4 lampes oblige (je ne joue pas de métal) je joue avec le volume de la guitare le gain à 7, qui correspond à celui obtenu avec d'autres amplis quand ils sont boostés par une pédale d'overdrive.

Le grain est une affaire de goût évidement (comme pour tout les amplis), mais reste de qualité et ne bave pas même bien poussé. je dirais que l'eq est plus efficace dans les basses que sur la majorité des autres amplis, souvent à 4 jamais au dessus de 5 mais encore une fois c'est affaire de style et de goûts.


Si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à poser des questions précises, sachant que je n'ai jamais tester cette nouvelle version.
Sauron2
Cette tête m'a l'air bien sympatoche

D'autres avis ???
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Sauron2
Je bave depuis longtemps pour avoir chez moi le Marshall JVM 410h, du fait de sa polyvalence, de la qualité de ses canaux saturés et de l'immense qualité de son canal clair, très fenderien.

Pensez vous que cet Laney LH50 lui tiendrait la dragée haute? Il est bien moins cher
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...