Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lionheart 5 watts

Forum Laney
Forums
Fred-live
Messieurs bonjour , voila réfléchis pour l'achat d'un nouvel ampli tout lampes et mon choix provisoire c'est porté sur le "Vox ac30 cc2".
Bon celui ci n'est plus à présenté en effet mais je vient de voir chez "Laney" un modèle qui semble intérrésant , le "lionheart 5 watts".
Alors voila je me demande si les 5 watts ne sont pas trop juste pour joué dans un groupe genre répéte dans un petit local.
Et aussi niveau fiabilité et résultat sonore.
Bon je ne connais pas trop cet ampli mais il a belle gueule et les vidéos sur youtube on l'air plutot sympa.
Donc si quelqun l'utilise , ou autres connaisseurs d'ampli pour donné un avis ce serais bien sympa............merci.
Ha et des avis sur le "Laney VC30-212 " pourrais éventuellement m'intérréssé aussi....!!!
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Kikkou
  • #2
  • Publié par
    Kikkou
    le 03 Mar 09, 18:23
Désolé j'attends toujours de mien... Merci DV247...
Mais 5watts ça me semble trop juste pour une répète... Mais si tu ne veux pas absolument un combo il y a la tête lionheart qui fais 20watts
Fred-live
oui en effet mais il y a encore le cabinet a transporté , je me demande si ça fait pas un peut volumineux et surtout chiant à transporté.
Sinon a part le fait que ce soit une tete et la puissance différente ce sont les memes amplis ????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
MusashiChan
Le 5 et les 20 ? Non, pas le même circuit et sensiblement pas le même son.
Et bien sûr entre les 2 20W ; le son est très différent du aux HP.

Et je confirme ; le 5 est limite pour le son clair en repet avec une batteur. Par contre il supportera très bien les clairs un peu salis et les crunch/disto.
rokplo
  • #5
  • Publié par
    rokplo
    le 03 Mar 09, 21:47
+1 en son clair, in suffisant devant une batterie, par contre en sature, no problem. Le 12' a du coffre ....

Pour jouer en groupe, vaut mieux viser plus haut quand même .... 15 ou 30, c'est plus raisonnable quand même (30 si t'es en son clair)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Fred-live
mouai bhein vu le prix du 20 watts plus cabinet chez "Laney" je pense que je vais plutot prendre le "Vox ac30 cc2"..................
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...