Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Lionheart 5w lampes 1x12, des infos ?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
On va être dessus quoi ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 28 Apr 07, 09:55
Grouic a écrit :
On va être dessus quoi ?


comme quoi des fois, écrire en français ça aide à se faire comprendre, remplace "dessus" par "déçu", tout de suite ça prend un autre sens.

damarus
la classe

qui se lance dans un achat ?
Damarus was here®
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Gam
    le 28 Apr 07, 19:13
Piouf

Ca commence à devenir difficile le choix. Manquerait plus que Marschall et Vox s'y collent aussi, et là on sera définitivement paumés
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Gam
    le 28 Apr 07, 19:28
Réedité, je sais pas (attention au prix), mais collé au mouvement lampe pas trop puissant oui.

Je vais donc suivre de très près ce petit Laney, ainsi que le Peavey Studio 15. Miam miam, je salive
meow meow
Gam a écrit :
Piouf

Ca commence à devenir difficile le choix. Manquerait plus que Marschall et Vox s'y collent aussi, et là on sera définitivement paumés

Ben en fait on peut considérer que Vox l'a fait avec son nouvel AC15 H1TV switchable en 7,5W.
Bon d'accord, c'est un peu plus puissant, et c'est surtout plus vraiment bon marché
meow meow
Enfin, ça reste honnête pour la qualité qu'il semble proposer, mais c'est vrai qu'on n'est plus du tout dans le même budget qu'un Valve Junior ou qu'un Champ 600, par exemple...
Et puis c'est surtout un ampli un peu plus élaboré.
Doc Loco
W.Blake a écrit :
Enfin, ça reste honnête pour la qualité qu'il semble proposer, mais c'est vrai qu'on n'est plus du tout dans le même budget qu'un Valve Junior ou qu'un Champ 600, par exemple...
Et puis c'est surtout un ampli un peu plus élaboré.


Un peu beaucoup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meow meow
Doc Loco a écrit :
Un peu beaucoup .

Passionnément !!
bbbobb
bon alors personne a testé la bête???

Parceque il me tente bien l'animal, mais à voir ce que ça vaut comparativement au autre 5W lampes du marché...je pense que la on est dans une autre dimension...voir peut ête avec le mini JSX....mais évidement c'est introuvable en france ce petit laney???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ostinatou
Hmm, un mini Dual Rectifier 5 watts, ce serait fun

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...