Laney Lionheart 5w lampes 1x12, des infos ?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Hmm, un mini Dual Rectifier 5 watts, ce serait fun
bbbobb
bon bin personne connait....mouarf! puis il est pas facile à trouver le lascard!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
Vu le prix autant se procurer un VC-30 dont il semble avoir le son (au vu du schema bloc, je n'ai pas trouvé le schéme tout court)
bbbobb
trop puissant le VC-30! il me faudrait un 15w maxi voir un 5-10w pour chopper un vrai crunch bien chaud.

J'ai possédé un 30w laney c'est trop puissant pout moi...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
Un LC-15 avec un mod "Pseudo-triodes"
bbbobb
kleuck a écrit :
Un LC-15 avec un mod "Pseudo-triodes"


effectivement à voir....mais dans cette catéogire il y a aussi le AC-15 de Vox va falloir que j'essaye tout ça...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
oui j'avais déja vu!

Mais merci quand même!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
aeonfootwear
Tu as aussi le blackheart de crate en version stack pour 300 euros avec plus de possibilités de réglages que le VJ et avec en plus un cabs 12'' eminence avec un switch 5/3W

Tete : 147€
Cabs 112 Eminence : 130€

C'est pas un lionheart mais ça a l'air de sonner assez cool!

Il y aussi un combo blackheart JE CROIS

SAMPLE
Kilroy
Hello,

J'en ai un et je peux vous dire que c'est vraiment excellent !

Classe A, belle finition, trés complet.

Un régal...

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
ticoli
J'ai essayé le 20w 4HP .... autant dire que je ne suis pas sorti indifférent.

Il donne quoi à coté le 5w, sachant que c'est du celestion et pas du jensen dessus ..
On le trouve maintenant à 500€ sur le net, en france (le 5w).
Ca me tente bien aussi, mais en appartement, ça va être trop encore, surtout que le HP a un rendement de 100dB ! Et rajouter un atténuateur, ça chiffre !
Kilroy
Hello,

Je possède un L5T Lionheart et j'habite en appartement, c'est tout à fait exploitable (pour moi en tout cas)

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
ticoli
s9rStef a écrit :
On le trouve maintenant à 500€ sur le net, en france (le 5w).
Ca me tente bien aussi, mais en appartement, ça va être trop encore, surtout que le HP a un rendement de 100dB ! Et rajouter un atténuateur, ça chiffre !


Pas tant que cela. Un membre du forum en fabrique pour pas trop chère, et c'est très efficace.

Pour info, j'ai pris la tete 20W pour un baffle sur cab-town 2x10 jensen p10r car je n'aimais pas le son des celestions du 5w.

Avec l'atténuateur, je peux le mettre à fond et ne pas réveiller bébé ... mais les baffles sont tout de même en sous-régime. Quand bébé ne dort pas, je met un peu plus fort en atténuant moins, ce qui reste très très raisonnable ... même pour de l'appartement.

Sans atténuateur, ca ne le ferait pas ...
Franchement je le trouve terrible. Il sonne tres vite a faible volume ce qui permet de pouvoir jouer en appart (ce qui est mon cas) et si on pousse un peu le volume de couvrir tout le monde sur scene attention a ne pas trop monter le potard (11H 12H pas plus)
Si ca interresse quelqu'un je vends le mien.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...