Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Lionheart LT5-112

Forum Laney
Forums
Salut les enfants du rock,

Je viens d'acquérir un Laney LT5-112.

http://www.laney.co.uk/show_pr(...)t-112

Comme son nom l'indique c'est un 5 watts tout lampes avec un baffle 12".
3*12AX7 en préamp
1*EL84 en puissance

2 canaux, clean et drive avec réverb et EQ LOW, MED, HI et un TONE control partagés sur les 2 canaux.

Au final ça donne un 5 watts avec un canal clean absolument superbe grâce auquel on pourrait presque aller chatouiller des plans jazzeux, et un canal saturé qui tient plus du gros overdrive que de la grosse disto, mais qui pour des sons rock blues et excellent.
Pour le lead je le pousse un tout petit peu avec une boss DS-1 et c'est top.

Pour ceux, qui comme moi, en ont marre de jouer avec des amplis à lampe dont on ne peut extraire le jus sans se faire ramasser parce qu'on joue trop fort, ce Laney est à essayer absolument.
Je l'ai eu pour 600 chez mon revendeur local, je sais le prix est élevé mais le son est là ...
A l'essai j'avais un Vox Ac-15(bien plus cher), un Peavey Delta Blues(plus puissant) mais j'ai craqué pour le Laney ...
  • #3
  • Publié par
    tyron
    le 28 Apr 09, 10:27
600 chez un revendeur local, je trouve pas ça si cher... tu peux l'essayer et l'emmener directement avec toi! sans compter que c'est plus facile pour la garantie...
perso, je viens de le commander chez DV et il est en précommande... j'ai quelques longues journées a attendre!!! (530 euros fd inclus).
bonne gratte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...