Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney TF 200

Forum Laney
Forums
jofromlille
Voila il me faut un ampli pour des repet (et vite), j'ai entendu le Laney TF 200.
C'est un 65 w rms avec préamp à lampe, avec un 12 pouce ....
Est-ce que c'est assez pour jouer du rock-blues en groupe (sinon faut taper dans le TF 300 ...plus cher!!!)

A l'aide
maestria
salut,
je pense que 65 W son suffisant si ton groupe ne prévoit pa de jouer trop fort. je pense que tu doit arriver a rivaliser avec une batterie
Droopy22©®
j ai un TF300
meme ampli en 80w
pour le blues c est tout bon
le canal crucnh est excellent dans ce domaine, apres faut aimer le son Laney, british mais pas marshall
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BlutEngel
oui c bon, moi j ai eu pdt lgtps le TF100, je jouer du rock a la nirvana et yavait pas de probleme, sauf si le batteur est un ex-batteur de metal/HC...
jofromlille
Merci pour vos posts
Si quelqu'un a encore des choses à dire qu'il parle ou se taise à tout jamais...(mais il peut continuer à jouer de la gratte)
Earxtacy
je vends le mien si t'es ds la region isere/savoie/hte savoie
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Oct 04, 18:02
65W... ouais mais il va falloir que tu le pousses un peu pour te faire entendre (enfin sauf si ton batteur n'a pas l'habitude de faire des coups dans ses peaux :lol
undying
j'ai un tfx300, je joue du metal avec et la satu me pete bien. les qq fois ke j'ai testé le canal crunch, je le trouvais plutot joli même très bien.

65W c ptetre un peu juste, sauf si ton batteur est doux avec 120W ca va, mais la moitié de 120W (à peu près hein ) ce serait ptetre limite.
jofromlille
Merci pour vos info, mais voila une nouvelle question

Combien coute le TF 300 (sans les effets donc pas le TFX, car j'ai ce qu'il faut)? Si qlq'un a une occas... je serais peut être preneur (j'en ai besoin pour janvier 2005)
Droopy22©®
j ai payé le mien neuf 500€
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
undying
j'ai payé le mien (tfx300) 630€, la version sans effet fait 100€ moins cher.
Mais le prix chez mon revendeur a augmenté entre aout et septembre (apparemment, c pas le magasin, mais laney ki augmente les prix, le gars m'a montré la feuille de prix laney)...

En ce moment sur amplification et Laney...