Laney tf/x 1,2,3,twin

Forum Laney
Forums
Sepulfranco
J'ai un budjet d'environ 350€ et je me renseigne un peu histoire de voir ce qui pourrait me convenir, je joue un peu de tout mais principalement du rock voir du métal. J'voudrais un ampli assez polivalent tout de même et surtout un beau son clean même poussé à fond. Je possède déjà une DS1 donc pour la disto j'pense que yaura pas de problème;

voilà j'ai donc pensez aux laney tfx1,2 mais les prix ne sont pas indiqué sur le site. ET je me demandais la différence entre le tfx3 et le tfx3twin, qu'est ce que ça apporte d'avoir 2 HP au lieu d'un ?

Ah et est ce que vous pensez que 50 ou 65 watt c'est suffisant dans un groupe, ça me parait peu mais après les prix s'envolent alors... Dans mon groupe ya un batteur qui tape comme un boeuf et le bassiste joue sur un 100 watt (je sais pu la marque, c'est un vieux truc)+ un 4x12 Hartke

avant qu'on me jette j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé de satisfaisant, mais si vous avez des liens, envoyez les.

J'pense avoir à peu près tout dis là, si vous pouvez me renseigner ça m'arrangerais
merci d'avance
Sepulfranco
svp j'étais rendu en bas de la page et pas une seule réponse
Sepulfranco
j'y crois pas, pas une seule réponse
personne les connais ces amplis ou personne veut me répondre
Sepulfranco
Shmolt a écrit :
Un petit Line6 genre un Spider II, bon rapport qualité prix, son correct bien qu'un tout petit peu au dessus du Budget. Ca ne te conviendrai pas?

Shmolt
oui j'en ai entendu parler, et le peavey bandit 112 aussi, mais j'voudrais avoir des avis sur ces amplis, j'ai déjà fait des recherches et si j'pouvais avoir une comparaison entre ces amplis ça m'aiderait bien, en tout cas merci d'avoir répondu
Satare
  • #6
  • Publié par
    Satare
    le 15 Jul 05, 21:03
j'ai un laney TF300, et bah écoute, tu n'en serait pas décu ! a bas volume il peut manquer un petit quelquechose de gain en metal, mais des que tu montes le son, oulalalalal !!!! terrible ! j'tel' dit !
si, serieusement, essaye les TF , les TFX je ne connais pas trop mais, ca reste laney : grain british ;-) et ca, yabon !
kinkafu
je'lai commandé il devrait arriver dans la semaine j'ai prix le stack tfx3
Myn Donos
perso je possède un TF100 (donc 50W) de laney. ben j'en suis très content. j'ai déja joué a coté d'un batteur dit "normal" ca allait sans prob et a coté d'un bateur dit "bourrin" ben en montant le volume ca allait aussi! vraiment je l'apprécie bcp mais je voudrais me payer un bazar plus puissant genre TF300 pour pour ma gueule a oam donc je pense que je vais devoir m'en séparer... avis aux amateurs je le vend a l'argus
l'avantage d'avoir deux enceintes par rapport au fait d'en avoir kune a mon avis est que tu a deux sources sonores en même temps. sinon c tout pareil!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...