Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney TT50H

Forum Laney
Forums
Mister Max
Salut,

Je recherche quelque infos sur cette petite tete a loupiotte.Je n'est pas trouver de site de VPC qui la propose...je ne connais donc pas son prix.Quelqun le connais?De plus le préamp serait tout nouveau d'apres laney.

:
The TT50H - a 50-watt head, featuring a completely new pre-amp. Three channels Clean, Crunch & Lead each feature independent three band EQ, volume, bright switch and reverb. The two gain channels feature a Modern Switch which gives you super smooth response whilst the Lead channel features an additional Xpand and boost switch. Xpand breathes life back into your tone at high gain. The power section features two independent footswitchable master volumes, allowing you to give yourself a boost whatever channel you are on, great for the clean lead breaks.



De quelles sonorités on s'approche avec cette bestiole?Si les heureux possesseur ou les heureux testeur de cette tete peuvent m'en faire un ptite description détaillé ca serait super sympa.

Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 28 Sep 05, 09:59
haha!
j'ai un pote qui vient de se l'acheter (barnab sur ce forum). Il l'a payé 1300e avec un 2*12 laney offert donc elle est vendue 1300e en magazin. mais je viens de voir que seul boxymusic la proposaient en VPC à ...870euros... attend toi à la payer environ 1000e sur un site vpc "normal".

Cette tête est sympa, vraiment plein d'options, mais pour faire la comparaison chez laney, la série VH envoie bien plus le paté si c'est pour faire du métal. que veux tu savoir sur cette tête? je suis ton homme
action69
Eh oui, le Barnab en question est mon guitariste et je pense que one-r est réellement ton homme. D'ailleurs j'ai l'equivalent du Vh mais en combo et il envoie vraiment plus le paté...
Mister Max
Super! et ben puisque je vous ais sous la main je vais pas vous lacher lol

Plus serieusement, si vous pouviez me décrir un ptit peu le grain de la bete, faire une ptite comparaison avec la VH... Quelles sont ses registre de prédilection ect...
-=Schecter & Jackson addict=-
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 29 Sep 05, 09:40
hum... faudrai qu'on les compare avec le même baffle déjà.

L'ampli de action 69 est un combo GH (la tête VH en combo si tu veux) mais il y a deux HP qui crachent beauocup d'aigus dedans, alors que barnab' a un tête TT50H et un baffle laney qui envoi des vieilles basses et des aigus/médiums digne d'un froissement d'aluminium
Donc la comparaison est pas facile, mais en essant les 2 sur un baffle recto on a quand même pu voir ce qu'elles avaient dans le ventre. (même si j'en ai qu'un vague souvenir).
La TT50h est plus moelleuse voir étoufé (comme tu préfère). Je dirai que le GH c'est du british à la orange. Des crucnh sympa, un clean moelleux.
Alors que la VH c'est plus l'avoinerie, bien qu'elle aie quand même un joli son clair
VH c'est plus le coté moderne de chez laney.
J'ai tellement été séduit que j'ai failli m'acheter une VH100 (pourtant je joue du métal )


C'est quoi ton registre?

EDIT je viens de voir ta signature: achète la VH pas la TT
Mister Max
One-R a écrit :

J'ai tellement été séduit que j'ai failli m'acheter une VH100 (pourtant je joue du métal )





Timo Tolkki (Stratovarius) joue sur VH100 c'est qu'elle assure pas mal en terme "métal" (enfin on parle pas de néo non plus)

Merci beaucoup de ta réponse.Je n'ai pas encore pour idée de me l'acheter,mais en ce moment je fais un peu le tour de tout ce qui éxiste et qui pourrait me convenir (budget,son ect...)
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...