Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney vc15-110 qui s'eteint tout seul

Forum Laney
Forums
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué une fois, mais vu le peu de réponses j'en crée un autre, personnel.

Alors j'ai un ampli Laney Vc15-110, Quand je l'allume tout est ok, mais au bout de quelques minutes (ou secondes) le son baisse, et les lampes s’éteignent petit a petit, jusqu’à totalement.

Donc si quelqu'un a le même ampli, ou qu'il a rencontré le même problème, en gros si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite, ca serais vachement cool, sachant que le SAV de s Laney ou je l'ai déjà envoyé, n'y a rien changé (il me l'ont pris, renvoyé, et rien n'avais changé).

Merci beaucoup. ^^
EdgeeeExplorer
Je penses que tu devrait changer tes lampes, et si sa ne change rien, direction SAV encore une fois
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Je penses que tu devrait changer tes lampes, et si sa ne change rien, direction SAV encore une fois
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Désolé, doublon
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
En ait j'ai changé les lampes, ça n'a pas résolu le problème. J'ai donc du attendre un long mois de SAV pour le récupérer.
Le problème venais du circuit qui coupai le son dès que l'ampli chauffai, selon les mots de mon interlocuteur téléphonique (lol ) .
Au final j'ai payé 30 euros de lampes pour rien, mais j'ai enfin mon ampli.
Conclusion : tant que les lampes d'allument, ce ne sont sûrement pas elles le poblème =).
Et merci pour ta réponse =D
le bougnat
bah y sont serieux au SAV chez LANEY. Ils ont diagnostiqué et n'ont pas réparé? Il faut insister en leur précisant que leurs amplis sont MERDIQUES. Echange standard. Sinon tu dois avoir un klixon (securité thermique) qui coupe quand l'ampli a tp chaud. C'est peut etre lui qui merdouille. tu le shunt pr voir et si ca fonctionne tu le changes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...