Laney vc30 112/210 et effet

Forum Laney
Forums
Bonjour, voila je viens de me décider a prendre un Laney VC30 mais y a t'il une grand différence par rapport au 1x12 et au laney a 2x10 et surtout est-ce que le laney accepte bien les pédale j’entends par la une Blackstar HT Dual et une Wha wha vox dans mon cas, plus tard une cry baby un bon delay et un chorus mais pas tout de suite. Voila merci c'est les dernière infos qu'il me faudrait avant de commander ^^
badfred
Hello !

Pour avoir entendu ces amplis (le 1x12) en magasin, je pense que tu ne seras pas déçu !

En 1x12 tu auras un ampli un peu plus compact, certainement un peu plus d'assise dans les basses, en 2x10 l'ampli sera plus large et diffusera mieux le son avec sans doûte une sonorité plus "médium", mais ça devrait être assez imperceptible...

Pour les effets je n'en sais hélas pas grand chose... pour les effets dans la boucle normalement il n'y a pas de raison que l'ampli les accepte mal, par contre une pédale de drive en direct c'est généralement un peu la loterie... l'idéal serait de trouver un magasin qui vend cet ampli et apporter ta HT dual pour tester...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Merci , y'a t'il des personne ayant utilisé cet ampli avec une pédale de drive en direct ?
Nico_las
oui. Ca fonctionne très bien car le clean est propre, équilibré et tient pas mal le volume.
Merci, d'autant plus que je possède une pédale tout lampe , bon et bien mon porte monnaie vas soufrire mais c pour le bien de ma guitare ;D, d'autant plus que j'ai reussi a vendre mon marshall mg100dfx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...