Laney VC30 / Footswich à leds ?

Forum Laney
Forums
zeglaudefr
Alors, voili, voilou, la question:

Je possède un Laney VC30.
j'ai pour l'instant un footswich simple (une bonne vieille "tétine" Rolland), mais le pb est qu'il n'y a pas de lead dessus: En répèt' ça n'est pas génant mais en concert, ça peut l'être... (Pas toujours évidant d'apercevoir si le canal "overdrive" est en route ou non).
Je recherche donc soit un footswich "double" (FS2) "Overdrive" + "reverb" avec des lead témoins sur le switch ou un switch simple "overdrive" (vu que ma réverb est tout le temps enclenchée) muni d'un lead témoin...
Je sais que les footswitch Marshall sont pourvus de lead, mais aparemment non compatibles laney
Le footswitch FS2 laney at'il des leads?
Une autre alternative?
Les possésseurs de Laney... Au taf! Et merci!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Droopy22©®
Boss
j avais pris 2 boss (3e pour la reverb)
un jack Y (1coté stereo , 2 coté mono) pour les canaux
1 jack normal pour la reverb
les temoins s allumaient, mais y a une pile baton AA dedans, c est pas un gros probleme vu la durée de vie de la pile
j ai jamais eu a la changer en plusieurs années d utilisation, presque toujours allumées (presque toujours en Lead), pi je les ai vendu avec l ampli
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zeglaudefr
kinkafu a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_laney_fs2_prodinfo.html



C'est gentil... je connais Thomann and Co et sais que laney fait un switch fs2 dédié au VC30.
J'ai contacté Thomann, le swich Laney n'a pas de leds


Alors un autre swich FS2 + leds compatible
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
up!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
Up, up, up...
Pas un possesseur de laney vc30 utilisant un switch FS2 muni de leds dans le coin?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
Burp!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
bonjour jaimerai acheter cet ampli le laney vc 30 112 et jaimerai savoir combien il coute et et combien vous lavée acheter si c possible.

mon addresse e-mail : joe_the_warrior_67@msn.com

merci de me répondre dans les prochain temps
maslinka
Salut, désolé de déterrer ce posts, mais pour répondre à la question (si celui qui l'a posée est toujours là), tu achètes 2 footswitchs 2 leds un boitier et des fils et tu fais ton cablage ( sachant que le tip du jack correspond a la reverb et le ring au canal drive (ou l'inverse, j'ai pas l'ampli sous les yeux). total pour 20-25€ de pièces soit 10€ de moins que le FS-2 préconisé par laney
zeglaudefr
Beau déterrage de post en effet!
Merci pour ta réponse, je truc c'est: Est que j'aurais du "jus" pour alimenter les leds ou dois je prendre un footswitch alimenté?
PS: Je suis sur Rennes aussi!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
maslinka
Il faudra forcement alimenter, soit par alimentation externe (un peu idiot vu la consommation) soit par pile en mettant une résistance en série (genre 390ohms pour une pile 9V ou 10 ohms pour une 1,5V)

Si tu veux je te fais une schéma.

PS: tes où sur Rennes?
zeglaudefr
J'suis du coté de l'église jeanne d'arc.

Je répèt' au jardin moderne toutes les semaines.

A propos: Deux concerts à venir:

Demain soir (vendredi 18 novembre) au Bar "l'escalle"
angle Bd Jacques Cartier et Rue de Chatillon (derrière la gare)
C'est gratos! A partir de 21h00...

Mercredi 7 décembre (Bar en Trans)
Au P'tit Bazar (rue St Melaine) avec 2 DJ's
20h00 à 02h00: Gratos.

Notre groupe: Les Freepix! (Pop Rock Noisy).

See you!

Un coup de main serai pas de refus pour cette bidouille... Je suis une grosse truffe en électronique et en soudure (gros paquets assurés)
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
maslinka
Bon bah je vais en faire Deux!! ca va me conner une raison d'en faire un pour moi aussi .... ca trainait depuis un bout de temps.

PS: moi je suis plutot coté cimetiere de l'est

J'ai loupé le 18novembre (faut que je vienne plus souvent sur ce forum..), mais j'irai faire un tour au ptit bazar le 7

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...