Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney vc30 watt à lampe

Forum Laney
Forums
TrasherXXL
Bonjour
j'aimerais avoir des renseignements sur l'amplis laney vc 30
Mon type de jeux est typé plustot vers le métal même si ça m'arrive de jouer autre chose
J'aimerais savoir avant tout ce que val les disto, j ai cru lire sur le site qu il y avait 3 canal overdrive et 3 canal clean? (j ai peuétre mal compris j aimerais des expliquation dans ce cas )
Je voudrais savoir si l'on peu avoir une disto bien métal pouvant peuétre aller vers le trash/death
Est ce que le son claire est de bonne qualité?(le meilleur moyen serrais que je le test moi même mais j aimerais avoir des commentaires avant tout)
je crois l'avoir vu neuf vers les 1200€ et des ocaz à des prix plus abordable.
bien voila je vous remerci
Doc Loco
TrasherXXL a écrit :
Bonjour
j'aimerais avoir des renseignements sur l'amplis laney vc 30
Mon type de jeux est typé plustot vers le métal même si ça m'arrive de jouer autre chose
J'aimerais savoir avant tout ce que val les disto, j ai cru lire sur le site qu il y avait 3 canal overdrive et 3 canal clean? (j ai peuétre mal compris j aimerais des expliquation dans ce cas )
Je voudrais savoir si l'on peu avoir une disto bien métal pouvant peuétre aller vers le trash/death
Est ce que le son claire est de bonne qualité?(le meilleur moyen serrais que je le test moi même mais j aimerais avoir des commentaires avant tout)
je crois l'avoir vu neuf vers les 1200€ et des ocaz à des prix plus abordable.
bien voila je vous remerci


Euh ... tu dois pas parler du bon ampli là . Le VC30 a un canal clair et un canal un peu crunchy, il se trouve dans les 400-450 € d'occase et est surtout dédié au blues et au rock. Pour le métal, tu oublies.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification et Laney...