Laney VH100R

Forum Laney
Forums
zman
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    zman
    le
Bonjour, j'en vois plein qui sont content de cette tête d'ampli, mais est-ce-que pour du metal comme Amon Amarth, Kalmah, Wintersun, In Flames etc elle est appropriée ?


Merci.
VAiHalen
moi je dirais que c pas la tete la plus adapté mais quelle le fait sans probleme, le canal lead, c un son modern metal donc apres c un choix sonore, moi je lutilise pour le metal , pas de soucis
zman
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    zman
    le
Merci.

Tu joue quoi principalement ?

Une pédale d'effet disto/overdrive de chez Boss n'est pas necessaire pour compléter cette tête ?
VAiHalen
je penssais comme toi , finalement jai essayer en boost, oui peuetre que ca fait un grain plus serré mais jai pas encore vraiment trouver ca utile.

je jou du black, du death, du sympho pour faire simple et de tout a coté (pour moi cetait linteret sinon jaurai gardé ma 5150 qui a son plus dans lesprit de tes groupes cités)
zman
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    zman
    le
Ok merci.

Elle vaut donc le coup d'être essayée même pour le style que je joue.
damarus
  • #6
  • Publié par
    damarus
    le
si tu n'as pas l'intention d'utiliser de son clair, essayer d'aller essayer d'autres modèles qui seront moins polyvalents, mais meilleurs en disto
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...