Laney VH100R et GH50L?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
axemanfrommars a écrit :
pour ma part, si j'ai besoin d'un son clean avec le gh50L, j'utilise le potard de volume de ma gratte. En fait, je joue avec mon Ibanez SZ320 avec le gain sur 4 et avec le drve enclenché, c'est que du bonheur. En clean, j'ai donc un son crunch qui s'éclaircit avec le pot de volume ou en attaquant les cordes moins fort. Comme sur un vieux jcm800 ou un SPL. Ah oui, 50 W c'est AMPLEMENT suffisant. Voilà. Un peu tard mais si qqu'un peut faire usage de ces infos...

c est toudis les memes qu'on voit partout
freeman13
ils se trouvent encore dans le neuf ces amplis? je pensais qu'ils avaient été remplacés par la nouvelle gamme des tt50 et autre

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
juanito007
les gh oui on en trouve encore en neuf
la serie vh , ca je sais pas
axemanfrommars
en fait j'ai deux GH50L, histoire de pas tomber en rade (angoisse quand tu nous tiens...). Le plus récent vient de chez Musicstore acheté début de cette année (février) mais complètement retubé en JJ6L6GC pour la puissance et en préampli un mix JJECC83S et 12AX7EH pour qu'il sonne à peu près comme le premier (acheté en seconde main et remis en forme par Manulonch que je remercie au passage). Les condos des nouveaux modèles sont différents (c'est plus les gros bleus). M'enfin ça sonne comme je le veux. Et avant que j'oublie, bonjour à Juanito. Todi les mêmes effectivement! mdr!!!
Plug in, switch on, rock out!!!
juanito007
axemanfrommars a écrit :
en fait j'ai deux GH50L, histoire de pas tomber en rade (angoisse quand tu nous tiens...). Le plus récent vient de chez Musicstore acheté début de cette année (février) mais complètement retubé en JJ6L6GC pour la puissance et en préampli un mix JJECC83S et 12AX7EH pour qu'il sonne à peu près comme le premier (acheté en seconde main et remis en forme par Manulonch que je remercie au passage). Les condos des nouveaux modèles sont différents (c'est plus les gros bleus). M'enfin ça sonne comme je le veux. Et avant que j'oublie, bonjour à Juanito. Todi les mêmes effectivement! mdr!!!

tu vas a la jam de fizzi ce dimanche??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...