Larsen/ parasites sur marshall tsl602

Forum Marshall
Forums
Bonjour.

Je viens d'acheter un marshall tsl602 d'occas, mais a peine reçu, dès que je pousse un peu le volume, ça part en larsen aigu, même avec le micro guitare éteind! Essayé avec 3 guitares, 3 jacks, et dans 2 batiments différents (prises de terre): même constat! Je l'ai fait relamper et règler le bias ce matin, je le récupère: même problème! Plus on monte le volume (sur les 2 canaux saturés), plus on a cet espèce de larsen/parasite/ grésillement! Si j'enlève le jack, ça s'arrête. Avez vous déjà eu ce soucis, et si oui, d'ou celà pourrai venir?
Atheryl
quand tu vire le jack ca doit couper '"l'arrivee". C'est bizarre, ca doit pas etre un larsen car le larsen provient de l'interraction micro/haut parleur ---> Vibration. Je pencherais plutot pour des composant.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Ekinai
  • #3
  • Publié par
    Ekinai
    le 06 Feb 08, 19:12
J'avais le meme probleme avec mon rack mesa boogie, je peux pas te dire d'ou sa venait je l'ai vendu
Cordialement, Ekinai.
Les lampes ont toutes étées changées ce matin. A moins d'avoir pas de bol et qu'une d'entre elles ai laché
J'ai vérifié, si je débranche le jack, le bruit disparait. Mais j'ai fait l'essais avec 3 jacks diférents, pareil pour les guitares. il a l'air bien pourtant cet ampli, sans ce défaut, le son a l'air terrible.
Une petite question: même si la reverb est coupée, peut elle générer des interférences?
blackrandy
moi ca m'etonne pas cet ampli larsene enormement
Bon, je l'ai emmené chez un pro hier, il s'avère que l'ampli oscille tout seul dès que les lampes sont chaudes! D'ou le magnifique bruit parasite, qui n'est donc pas un larsen.
ça vous est déjà arrivé sur un ampli a lampe ce problème? Si oui, est-ce facilement réparable???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...