Den33 a écrit :
Axlslash a écrit :
200€ tête+cab...?
J'avoue être douteux...
Pour arranger un peu les idées, je cherche vraiment un clean Fender, tout en ayant une marge de gain (en rajoutant une overdrive ou une disto), afin d'avoir un son bien pechu. Sans pousser vers le métal hein...
Le budget exact est de : 138 euros pour le combo plus 77 euros pour un Jensen P10R alnico soit 215 Euros exactement. Avec un cablage PTP.
Aprés libre à toi de trouver celà douteux et penser que c' est Fender qui est dans le vrai avec ses tarifs.. Chacun ses priorités, les miennes n' étant pas de jeter mon argent par les fenêtres.
Je sais de quoi je parle. J' ai pu comparer le mien avec un fender champ silverface. De plus tu parles d' un son crémeux type TS. De quelle TS parles-tu la 9 ou la 808 ? Parce que les 2 n' ont rien à voir ...
Je ne dis pas que Fender propose des prix justes... J'ai lu en majorité que les tweeds Fender étaient trop cher par rapport aux clones à côté.
Mais tu peux être sûr que si j'ai l'occasion de le tester, je ne manquerai pas l'occasion
xelalex35:
Je connaissais pas, et j'avoue être agréablement surpris ! JF a l'air de dire que ça passe chez soi, et d'après d'autres aussi.
Le combo en tout cas. J'en suis à la deuxième vidéo, j'aime beaucoup la distorsion, c'est le vintage 112 celui où il joue la première fois avec la Carvin superstrat ? Grosse gamelle ?
Edit:
http://www.carvinworld.com/gui(...)s.php
50W, ça pique un peu, c'est le bel air non ?
La tête à la fin, en effet c'est du bon, mais 50W... Mouais... Ca me fait peur. Et puis si elle est pas en stock. Je vais me pencher sur ces séries vintage de Carvin !